Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 338 916 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Citation : une grosse d'aube royal

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

khaledo

Citation : Si ce genre de musique ce met à marcher, je monte en haut de la Tour Eiffel avec un fusil à lunette et je tue tout le monde.

Will Zégal

Citation : Je suis le premier à m'énerver quand je me sens obligé de préciser qu'il y a une différence entre la culture et l'intelligence, parce que finalement pas grand monde la fait. On m'a même déjà sorti "oui mais tu chipotes là"
Une inculte ou un con ?

Anonyme

Anonyme

Merci Docteur...

Goum Le Chat

Anonyme

pistonpistache

Les gens véritablement intelligent sont méchants: Parcequ'ils ont tout compris.
La preuve j'ai encore écrasé un chat hier avec mon porsche Cayenne S en riant à gorge déployé.
Comme ça.
Pour le fun.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

ou comme ca, juste pour le fun...

Goum Le Chat

Head Minerve

Les intelligents ne savent pas qu'ils le sont, jusqu'à ce qu'on leur disent 10 fois, et là ils deviennent cons car ils se sentent supérieurs.
Citation : La preuve j'ai encore écrasé un chat hier avec mon porsche Cayenne S en riant à gorge déployé.
Je crois que le chat avait la gorge déployée sur la route aussi, il est intelligent donc !! Non ?

Vince_

Citation : Quelqu'un qui vient sur un site pour causer musique et matos son n'a pas forcément envie (ou l'âge) de lire des trucs genre "je bouffe une chatte à chaque petit déjeuner"

a.k.a

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Nan ça n'y est pas, on peut passer à autre chose, ou vous en avez encore dans la série scato ??

a.k.a

pistonpistache

Anonyme

Tagadobudoire

Citation : Non, non, il suffit de niquer 4 fois sa copine !
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Citation : Hey ! oui viens, on fait un repas avec tous les restes du frigo et des placards!
comment ca donne envie

YanLowFreq

Agentcarotte

Sans parler des enfants stars de ciné comme Brigitte fossey.

Maara

YanLowFreq

Citation : YanlowFreq, C'est important
edith: Maara, comme tu es une petite squaw d'ici, je t'explique. Une des règles de la citations, est de justement sortir la phrase de son contexte. C'est le coté :pioute: de la Fowce.

- < Liste des sujets
- Charte