Alerte Citations
- 100 367 réponses
- 912 participants
- 3 448 923 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
TheStratGuy
Citation : une grosse d'aube royal
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
khaledo
Citation : Si ce genre de musique ce met à marcher, je monte en haut de la Tour Eiffel avec un fusil à lunette et je tue tout le monde.
Will Zégal
Citation : Je suis le premier à m'énerver quand je me sens obligé de préciser qu'il y a une différence entre la culture et l'intelligence, parce que finalement pas grand monde la fait. On m'a même déjà sorti "oui mais tu chipotes là"
Une inculte ou un con ?
Anonyme
Anonyme
Merci Docteur...
Goum Le Chat
Anonyme
pistonpistache
Les gens véritablement intelligent sont méchants: Parcequ'ils ont tout compris.
La preuve j'ai encore écrasé un chat hier avec mon porsche Cayenne S en riant à gorge déployé.
Comme ça.
Pour le fun.
[jj]
Goum Le Chat
Head Minerve
entre modos, je trouve que niveau image hiérarchique, c'est très très fun ! Les intelligents ne savent pas qu'ils le sont, jusqu'à ce qu'on leur disent 10 fois, et là ils deviennent cons car ils se sentent supérieurs.
Citation : La preuve j'ai encore écrasé un chat hier avec mon porsche Cayenne S en riant à gorge déployé.
Je crois que le chat avait la gorge déployée sur la route aussi, il est intelligent donc !! Non ?
Vince_
Citation : Quelqu'un qui vient sur un site pour causer musique et matos son n'a pas forcément envie (ou l'âge) de lire des trucs genre "je bouffe une chatte à chaque petit déjeuner"
a.k.a
Anonyme
a.k.a
Anonyme

Nan ça n'y est pas, on peut passer à autre chose, ou vous en avez encore dans la série scato ??
a.k.a
pistonpistache
Anonyme
Tagadobudoire
Citation : Non, non, il suffit de niquer 4 fois sa copine !
[jj]
Citation : Hey ! oui viens, on fait un repas avec tous les restes du frigo et des placards!
comment ca donne envie
YanLowFreq
Agentcarotte
Maara
YanLowFreq
Citation : YanlowFreq, C'est important
edith: Maara, comme tu es une petite squaw d'ici, je t'explique. Une des règles de la citations, est de justement sortir la phrase de son contexte. C'est le coté :pioute: de la Fowce.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
- < Liste des sujets
- Charte