Alerte Citations
- 100 145 réponses
- 912 participants
- 3 338 530 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : mes peluche elle te chie dessus
Nan mais il s'est gouré, c'est l'émotion : il voulait dire "shitsu" !!

Maara

a.k.a

Hier :
Citation : Du scratch dans du jazzca doit etre original tu me fera écouter
ce à quoi je réponds :
Citation : 'tain, mais tu sors d'où, Dookie ?
Dingue, ça, les gens qui tombent des nues comme ça...
et en réponse :
Citation : Arrete de te la pété lebat c'est bon !
et oui je n'ai jamais écouter du jazz avec du scratch dedans ca t'étonne ?mais c'est comme ca !Toi t'es génial t'es beau tu connais tout et t'es un squatteur d'AF mais ca te donne pas les libertés pour traité les autres de demeurés c'est tout !
Dingue ca les gens qui servent qu'a faire chier tout le monde en se croyant plus intelligents !Etre sociable ... c'est aussi important que le reste !Et puis t'aide personne dans ton post je rappel qu'ici c'est "bien débuter"
Alors tarentio si tu as une démo de ton groupe ou tu scratch avec du jazz ca m'interesserai car j'aimerai écouter ca doit etre simpa et original voila
Le :Urk:, serait-il né ?

Goum Le Chat

a.k.a

Goum Le Chat

C'est du jazz, du sampling, du scratch et autres, c'est bien fait et c'est que du bonheur.

toniAss

a.k.a

Citation : L'album Hand On The Torch d'US3 avec le fameux Cantaloop.
Ok, je ne connaissais pas le nom de l'album, ni le nom du groupe...

Goum Le Chat

a.k.a

Goum Le Chat

toniAss

celle la est rapée mais la plupart sont instru, j'essaye d'en trouver d'autres..(de buckshot)
http://www.branfordmarsalis.com/real/no_pain_no_gain.ram

toniAss

Anonyme

Citation : Influences Musicales : Y en a trop, mais en général, tout ce que les autres n'aiment pas.
Métier : J'étudie la philo et la musicologie en fac (tout un programme)
3615 je me la pète.
Sinon j'aurais eu exactement la meme reaction que dookie si tu m'avais servi un "mais d'où tu sors" parce que je ne connais pas le scratch electro.

toniAss

Citation : je ne connais pas le scratch electro.
pauv naze

Anonyme

toniAss

Citation : : Y en a trop, mais en général, tout ce que les autres n'aiment pas.
j'imagine quand il fait ses courses a la fnac : "la pochette est has been, les chanteurs sont inconnus, le son est poussif, la voix est a chié, parfait j'le prend!"

Anonyme

Citation : circule lémurien

a.k.a

Et il ne va pas faire ses courses à la fnac...

TheStratGuy

Citation : Et il ne va pas faire ses courses à la fnac...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

a.k.a

Anonyme

Citation : Nouvelle compo electro selon moi tres reussie :D (sans vouloir me vanter ;) )

Tagadobudoire

Citation : ma grande collection de piece d'euros.

Anonyme

Citation : la ventilation d'une machine, il suffit pas de mettre un ventilo et hop ! Il faut aussi placer la carte graphique au bon endroit, par exemple.
Ouais c'est sûr que c'est tout un art de placer la carte graphique dans le slot dédié !!!

Anonyme

Citation : Si tu sais même pas ce qu'est un tempo 7/4, alors achète un PC puissant, et apprends à savoir te servir de Hypersonic 2. Ça te permettra -peut être- de faire des bons morceaux.
Le rapport de cause à effet qui tue... Surtout qu'il doit pas y avoir beaucoup de monde qui bossent en 7/4...

- < Liste des sujets
- Charte