Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 302 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation : fucking shit of fucking fucking shit de Jupiter 8

riffeur

Citation : bonne entrée dans le 4eme millenaire à tous

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

diggy

Citation : bonne année
+1

khaledo

Anonyme

khaledo

Citation : Un jour je serai sûrement Maman aussi mais pour l'instant je suis encore trop floune pour ça
Floune ça veut dire serrée en Québecois?

Anonyme

Citation : Floune ça veut dire serrée en Québecois?
Non...
Marie...

Anonyme

vibes

a.k.a

Citation : Bonjour je voudrai savoir pour etre light jockey si il existe une formation ou si on append sur le tas merci a touse pour une reponse .
Une touze ? Mais pourquoi remercier une partouze ? Il ne faut lui répondre qu'au milieu d'un gang bang, c'est ça ?
:G77:

vibes

:vivelegras:

a.k.a

Il fallait décrypter...

a.k.a

Citation : Je n'ai pas tres bien comprit donc pour un mi m je joue la 4 et 5 eme corde puisque c est la 4 eme et 5 eme corde de la deuxieme frette ?
euh...presque !

khaledo

Citation : Non...
Ah merde...

Head Minerve

Anonyme

Citation : Floune
Pour commencer, "floune" au québec c'est employé pour décrire une jeune fille. Au masculin, pour un petit garçon, on dit "flo" et là je tente une explication sur la provenance, comme vous savez on a tout emprunter aux anglais chez-nous, je crois que ça vient de "flow" en anglais, quelque chose en rapport avec la progéniture
C'est très employé dans les campagnes, où du moins à l'extérieur de Montréal, comme le joual en général.

a.k.a

Citation : comme le joual en général.
le quoi ?

Anonyme

a.k.a

'me coucherait moins con, tiens...

Head Minerve

a.k.a

Il est où, ce topic ?

Head Minerve

Bah il est dans mes topics flagués, t'as qu'à chercher dans mon tas de topics hein !!!
Bon courage !

a.k.a

Bon, ben je me mets au boulot...

Head Minerve

- < Liste des sujets
- Charte