Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 417 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

fruitcake

Anonyme

Peut etre l'an prochain, et encore,c 'est aps que mais faire 800bornes pour un apéro AF... bref, y a des priorités dans la vie autre que voir Mr Winne en vrai (meme si

Anonyme

connaissent rien ces jeunes.

Anonyme

Et pis merde, payez moi l'essence et la bouze et j'arrive avec Jpab

pistonpistache

barre de

Problème, le bébé fait 85kg et faut le porter

Anonyme

Anonyme

-courage j-pab, on est bientot arrivé.

Urk Boombleep

pistonpistache

Le fameux françois dont je parlais tout à l'heure on vient de me le dire a aussi posé sa galette et est rentrée chez maman.
Quand a mon collègue, il s'est endormi sur la cuvette, et ils viennent de le convoyer dans son appart'.
C'est le meilleur pot de l'histoire de ma boite !

Anonyme

Citation : Coup de gueule perso: sarko je t'aime
ya tjs moyen d faire mieu hein trou duc
va te faire tou c que tu veu mais laisse nous trankil, (gr@* &d)
NOUS
sommes les prochains electeurs....
VOUS
etes des vieux.....
pourris, vous ne pensez qu'a VOTRE gueule, le jour que NOUS les jeunes electeurs sont vieux, VOUS N'AVEZ PLUS UN SOU DANS VOS CAISSES DE RETRAITE
DESOLé, DEGOUTé
[edit] pkoi g pas le droit de choisir entre euthanasie et maintien en vie?
c'est ici post 6
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Esx-1/forums/t.220998,question-rassemblement-aux-utilisateurs-et-utilisatrices-de-l-esx1-et-ou-de-l-emx1.html

Anonyme

je vois que ça comme explication à un truc aussi naze et aussi HS

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

en plus j'en ai une...

Traumax

Will Zégal

Head Minerve

Alceste Floupe

Citation :
- oué , c'est vous les archivistes ?
- oué oué .
- vous pouvez remonter les 50 cartons qu'il y a dans le couloir , là ?
- ceux qu'on a descendu hier parce que vous nous l'aviez demandé ?
- oué , ceux là .
- heu , :rofl: ?
- bon , au taf ...

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

Citation : Genre le smiley cassé, que m'a fait Pluche une fois (l'enfoiré), et qui se démocratise. Et on sait bien que tout se qui se démocratise est adhéré au préalable par les ieuvs.
Et tous les pas ieuvs qui font comme les ieuvs, c'est des lèche-bottes qui veulent devenir modo pour dépasser les ieuvs.

Goum Le Chat

Hors sujet : Alceste> en wiikende?

Anonyme

Anonyme

Citation : La dernière fois, j'étais en train de chier et j'ai écrit une symphonie sur le rouleau de PQ.
He ben oui manger ca fait chier ! Mais apparamment c'est une tres bonne source d'inspiration, éspérons seulement qu'il n'avait pas manger un stylo avant.

Traumax

Citation : Rencontre avec Dieu j’ai effectivement pu lors de mes méditations expérimenter ce qu’est d’être un instant le TOUT.

- < Liste des sujets
- Charte