Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 120 055 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Anonyme
Citation : En fait il fait style "ah oui j'avais pas vu" parce qu'il n'a pas le manuel
Citation : un beau boulet d'or
+12
Anonyme
Citation : On devrait aussi créer un séquenceur Spawnix. Le genre de soft avec 50 000 vérifications/sécurités et qui t'affiche des popups partout avec des extraits du manuel, etc.
Je vous fais ça pour tout à l'heure, bougez pas...
minuslab
merde quoi, c'est trop facile.
oui je vais créer un thread coup de gueule si ça continue. attention je le fais.
Anonyme
Citation : y'a quand même manière et manière de donner un avis négatif.
Mieux vaut un avis déplorable, grotesque, que rien du tout, je sais de quoi je parle...
Même dans leurs conneries, ils arrivent à dire des choses qui peuvent servir le compositeur.
Les avis qui se veulent gentil peuvent faire bien plus mal...
On peut juger la façon d'élaborer son avis, comme on peut juger du savoir où de l'instruction, où de l'âge des gens, mais quand on laisse son avis, on fait mieux que ceux qui n'en laissent pas... l'indifférence, ça frappe drôlement plus fort, je t'assure.
Et en plus, quand tu reçois un avis semblable, tu as non-seulement un semblant d'avis mais surtout de quoi rire...
minuslab
Citation : OOOOOOOHHHHH LA CREATIVITEEEEEE !!!!!!!!!
OOOOOOOHHHHH L'ORIGINALITEEEEEE !!!!!!
OOOOOOOHHHHH LA FORME QUI EST TRES GLOBALE MAIS ALORS D'UNE GLOBALITEEEE !!!!!
PIOUUUUU !!!! JE SUIS SOUFFLE !!!!
excuse moi j'ai du mal à m'en remettre !!!
OUF !
ca va mieux c'est fini c'est la fin .... du morceau !
c'est là ou je te dis un avis négatif évidemment que c'est dix fois plus constructif, mais là ça sert à rien, autant ne pas poster.
et je trouve ça lache en plus sur le net, parce que le gars aurait jamais fait ça par un autre medium (on dit ça, medium ? )
bref c'est pas grave, j'avais envie de gueuler c'est tout, mais ça m'excite aussi les gars qui profitent du net bien au chaud pour se cacher derriere leur écran.
Anonyme
Citation : on dit ça, medium ?
En pleine face donc... oui, on doit pouvoir apeller ça un medium.
Mais moi ce que je veux dire c'est que je ne me plaindrai pas de la qualité des avis... parceque partout où je passe, et souvent quand c'est une superbe musique, ya pas d'avis du tout... alors je suis pour qu'il y aie plus d'avis, et ça engage à recevoir des avis variés... voir déplorable... ridicule, stupide, grossier etc...
Le plus gros problème c'est qu'ya pas assez d'avis, j'en parle IÇI (dans un topic qui n'a pas atteint un sommet de popularité.... )
Ilhan
Citation : oui, je viens de m'acheter une bougie, elle sent l'organe...
merde !
non, l'orange
- < Liste des sujets
- Charte