Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 237 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jr0001

Anonyme

Citation : baleine sous gravillon
chien mort sous capot.

Urk Boombleep

Hit !

Anonyme

Citation : Truth sur Toilb.

Hit !

Hors sujet : Ca va ? Tout le monde suit, là ?
Hors sujet : Non ?
Ah bon...

Statik

Goum Le Chat

Will Zégal

CHOOOOC !

Hit !

-Ou Statik sous Goum sous Choc sous Billy.

Goum Le Chat

Hit !

: ah que drôle de moeurs :

Statik

Hit !

Statik

Hit !

Ca ne m'étonne du reste qu'à moitié d'un gars qui a pour passion "Cycletteeeuuuuuuux laliloula" (ah que dixit ton profil) et qui vient me dire à moi ne pas trop comprendre ce que j'écris et, accessoirement, s'endort...

Statik

Hit !

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Shirow

Anonyme

"c'est pas faux !!"

Hit !

Oui, je sais : ça pourrait changer. Que Billy prenne ou non quelque vacance la semaine prochaine.
Citation : Toilb ne sois quand même pas surpris qu'un "statik" puisse manquer de dynamisme..
S'lut !
Bah en l'occurrence, H, ce serait plutôt du contraire dont j'aurais quelconque tendance à me plaindre...
Hors sujet : Euh... pour tout le monde : ça va, j'ai pas écrit trop compliqué, là ?.
Si ?!...
Ah bon...

Anonyme

Citation : Euh... pour tout le monde : ça va, j'ai pas écrit trop compliqué, là ?.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise. Même tes phrases courtes sont pas ou peu compréhensibles...
Le principe d'un forum généralement admis est de se faire comprendre du plus grand nombre, mais toi on dirait que tu prends un malin plaisir à faire l'inverse.

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
- < Liste des sujets
- Charte