Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 161 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

OLIV - prod

il a dit que la famine africaine était surement due à la bite des noirs...
désolé hein c'est lui qui l'a dit...

Poussin du Ciel

Anonyme

Poussin du Ciel

Et certains magasines ou reportages sur les autres chaînes, y'en a toujours.
De mon côté je regarde la TV mais très peu, le plus souvent le soir avant de me coucher.
Mais bon tu râtes pas grand chose ;)

Number-6

:msn sur forum:

Poussin du Ciel

a.k.a

Hors sujet : Citation : Méfie-toi de la dictature qui sommeille, le bruit des bottes est un mauvais réveil (Daniel Balavoine)
On dirait la mienne, mais déguisée "chanson française" !!

Poussin du Ciel

Hors sujet : Héhé

binarytree

Hors sujet : Ca pourrait peut être être l'extrème opposé qui va se produire ....

Poussin du Ciel

Hors sujet : Pour info, cette citation vient d'une de ses chansons, "soulève-moi".
J'espère sérieusement que non, mais c'est toujours d'actualité...

Anonyme

Citation : Excuse pour lanagage SMS, mais j'avais exam de phonétique ce jour là...

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : J'adore quand tu enfonces.

Ça c'est kloug

Goum Le Chat

Citation : Hello Léo! On te voit pendant le SIEL?

OLIV - prod

Citation : Ben dis tout d'suite que j'suis ridicule!! (c'est marrant mais je m'attends à un "oui" fracassant! )

Will Zégal

Citation : Toute la plage du gain est vraiment utile et le tone change vraiment le son, ça va du chaud et sourd (façon LedZep lemon song) à un mordant hystérique (là les voisins ont tapé au plafond).
Les 2 canaux permettent, dans cette gamme de son 70's, d'avoir 2 sons distincts aussi bôôô l'un que l'autre, j'adore.
Le bass boost est trop moderne pour moi, mais il rajoute encore de la polyvalence à la pédale en gonflant le son. Mais le grain de la pédale est tjrs là, pas de pb. (Le balai des voisins aussi d'ailleurs)

C'est à des posts comme ça que je mesure l'énorme chance que j'ai d'avoir des voisins pas chiants (et couche-tard).

Urk Boombleep

Citation : Genre les mecs qui font des films-x exclusifs avec des musulmanes. La particularité : elles portent le voile pendant l'acte.

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Hors sujet : J'ai enfin réussi à configurer FileZilla pour mon FTP
Je mets mon preview BN tout bientôt !

Will Zégal

Et ton preview Festiv-AF ?

Urk Boombleep

Je m'y mets, je m'y mets, je m'y mets, je m'y mets.
Hors sujet : Mmmmmh tu voudrais pas me poster un tout petit récap en mettant, toi qui es au courant : le lieu, les dates (je sais même pas combien de temps ça dure), le reste ça ira

Will Zégal

Hors sujet : Sorry : vois ça avec les autres sur le forum backstage. Là, je suis trop charrette avant les vacances.
D'ailleurs, je devrais même pas poster sur AF, mais c'est la pose clope.
Sinon, t'as un récap dans le thread festif-af. En remontant comme un saumon les derniers posts, tu vas tomber sur la littérature de Toilb.

Urk Boombleep

Hors sujet : Citation : En remontant comme un saumon les derniers posts, tu vas tomber sur la littérature de Toilb.
Bon, GO !
- < Liste des sujets
- Charte