Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 388 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hugaw

Hors sujet : Ok thx !!

Hugaw

Hors sujet : Nan c'est bon j'ai edité parce que je croyais que c'était alt+q

Hugaw

Anonyme

Hors sujet : Pourquoi je dis quoi ?

Anonyme

Citation : Vous prenez pas la tête : bientôt, le pétrole sera une denrée très rare et très chère, alors les CDs et les vinyles, il n'y en aura plus de produits et les anciens, on les aura tous fondus pour les recycler pour faire rouler nos voitures et tourner nos usines...

Anonyme

:josé:

worC

Will Zégal

Hors sujet : Spa impossible : j'ai vu récemment qu'un type avait développé un plastique biodégradable à partir de l'amidon (de maïs, je crois).
Il prévoit de sortir ça pour les couverts et vaiselles en plastique. Son truc se dégrade tout seul au bout de quelques années dans la nature et au bout de quelques semaines (de mémoire) dans un composteur.
Quand le pétrole va manquer, on va peut-être avoir des CD en amidon, au moins pour les courtes durées de vie.

Hon Seki

Citation : Yavais l'air d'avoir une grosse embiance en bretagne, sa avait l'air super simpat, d'ommage que c'etait pas durant mes vacances, sinan je serais venu, car je passe mes vacances a ST Pabus, un petit blede a 25 Km de brest et a 3 Km de Ploudalmezeau, bref franchemant j'aime bien la bretagne !
Une autre fois peut-etre

Anonyme

Hors sujet : Mais non voyon, le mp3 va tout remplacer
J'avais effectivement entendu parler d'un mec qui avait inventer du plastique biodégradable je crois même que c'est un breton mais je suis pas sur. J'ai déja vu des sacs à base d'amidon de mais c'est tres agréable au toucher.

vibes

Citation : J'ai déja vu des sacs à base d'amidon de mais c'est tres agréable au toucher.
plus zagréable que le latex?

Anonyme

Anonyme

Citation : Voila j'ai acheté ma table de mixage avec 2 platines CD je branche le tout avec un micro et je n'ai aucun son
Un gars lui répond, et le mec répond
Citation : C'est bon j'ai trouvé lol jsuis nul lol j'avais mis le son à 0 mdr quel boulet
Ils osnt marrant les gens, il ne cherchent appramment pas à chercher le problême, c'est tellement plus facile de poster et d'attendre

Anonyme

Traumax

Citation : Nicolas Sarkozy ayant adopté un petit homosexuel, j'ai compris qu'il faut vivre avec son temsp, et je suis dorenavant favorable aux mariage et a tous les droits afférents pour (toutes) les minorités exuelles

Poussin du Ciel

Hugaw

Citation : Mon bahut-C est la pression causé par les prof
Mon bahut-C est des baston coup de baton dans ta race moche
Mon bahut-C'est une prison encerclé par les keuf
Mon bahut-C'est mon encre ma plume sur cette feuille blanche
ici c'est reigner pas de place pour les suceur
les branleur,les raleur,les roleur, et les sketeur
nous ici c'est chaleur, bonheur,rapeur,
kif les canon surtout pas de gros thon,afamé com des lion
et si tu joue le chaud c'est tout de suite la baston!

Head Minerve

Urk Boombleep

Blam blam le Glock dan l'froc j'appui sur la tête du vioque !
Pt1, c un cho lui, js8 sûr il vi1 du mem tiékar ke moi, zyva je le PM.

Anonyme

il pense pas a la cage,
n coup de mitraillet
et t o zoubliette
Yop (c'est pas de moi, c'est des deux idiot qui "slamment" en cour")

Shirow

Citation : Blam blam le Glock dan l'froc j'appui sur la tête du vioque !

Urk Boombleep

khaledo

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte