Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 477 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

worC

Nyl auster

Citation : ça blablate, ça blablate, pour au final quoi,
Lepen c'est pas beau...oué chuper!
Autant je trouve parfois le ton de lebat pédant, autant vous pourriez au moins comprendre que d'un point de vue logique il a complètement raison, encore faut-il lire ce qu'il écrit sans préjugés anti-intello de merde.

cécile fion

Anonyme

Citation : Cecile fion je trouve qu'il n'y a pas pire connard de bas étage que lui.

Nyl auster

Citation :
Nan mais c'est pas grave si tu comprends pas ce qu'il écrit, il faut juste apprendre à se servir de son cerveau au lieu d'avoir de la provoc facile de naze pour seule réponse. Lebat propose une façon intelligente et argumentée de démonter les discours de lepen( qui justement change de "bouh, lepen c'est pas bien" ), dommage que les réponses soient aussi lamentables et primairement anti-intellos.

cécile fion

je ne souhaite absolument pas plaire a tous.

cécile fion

Citation : Lebat propose une façon intelligente et argumentée de démonter les discours de lepen,
arrette ton char, il n'a rien argumenté du tout..

Nyl auster

Hors sujet : c'est largement plus argumenté que les réponses bornées qu'il a eu.

Jules Joffrin

cécile fion

Je me bats et me batterais toujours contre le pret a penser
et les blames injustifier (Lepen par ex mais Dieudonné aussi...)
le voila mon combat!

Shirow

cécile fion

il nous recite ça messe mais n'entre absolument pas dans le debat..

Shirow

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

Citation : Cecile Fion, il est aussi con que Sarkonaute, avec les fautes d' orthographe en plus, faut le garder celui-là, çà deviendra un collector

Traumax

Autant lebat troue le fion, autant cecile fion a le front bas.

Anonyme

Citation : Ce que dit mademoiselle fion est très mal écrit, mais c'est quand même pas faux.

esperantoto

sur aucun forum de droite je n'ai vu meme le pire troll stalinien, se faire traiter comme ça, c'est vraiment désolan,t

ça confine au sectarisme

Jr0001

esperantoto

cécile fion

je suis pour la liberté d'expression au sens le plus large,
et je le répéte, ne souhaite absolument pas pas plaire a tout le monde..

Dr Pouet

Citation : Je me bats et me batterais toujours contre le pret a penser
et les blames injustifier (Lepen par ex mais Dieudonné aussi...)
C'est bien de défendre ces pauvres victimes de la pensée unique.

cécile fion

- < Liste des sujets
- Charte