Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 475 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

vibes

Hors sujet : Il n'a pas l'air d'un fake et ses dires n'ont pas l'air si idiot que ca
Maintenant s'il est hors sujet c'est autre chose

Anonyme

Hors sujet : Si on continue à faire du hors sujet sur le thread Citations on va se faire jeter... Je te propose de me rejoindre chez postillon...

Anonyme

Citation : C'est un libre penseur, le dernier de notre ére politique
On est pas dans la merde...

Neya_

diggy

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : J'ai pas dis qu'il avait tort... C'est pour ça que je flipe un peu... on ne sait pas ce que va nous reserver le premier tour...

Anonyme

Push-Pull

Citation : Il a été dit , ceux qui le peuvent par l oreille , bien , mais ceux qui ne savent pas que par l oreille , faire une relation juste entre l oreille et les cordes vocales , que font ils ?

J'ai beau retourner ça dans tous les sens....

Anonyme

Neya_

Retourner ça dans tous les sens par l'oreille reste un exercice périlleux. Ne faites pas ça chez vous.

riffeur

Hors sujet : zaoued > la photo dans le thread des cordes vocales, spa le batteur de la mano c'est manu katché, batteur aussi mais juste un peu meilleur ;)

Anonyme

Citation : on approche du mille au compteur sa te fait pas flipper toi?
'tention au radar

Anonyme

lol

diggy

Citation : spa le batteur de la mano c'est manu katché

Statik

vibes

Citation : amitiés à fion
La classe

Anonyme

Citation : au début j'avais trop trop mal
ça fait toujours ça la premiere fois !

Anonyme

Citation : E=elle,m=moi
Citation :
E-Quoi?c dingue ca!!!!tu m'fait l amour et apres tu fonce sur l 'ordi(moi= )Et d'ailleur qu est ce que tu fiche sur l'ordi?J'peux savoir?montre moi!
M-heu....non...(elle clik sur l'onglet )
E- Mais t un grand malade toi!
M-Mais cherie...je t'aime...(j aime pas en arriver la.. ) Et pui jadore qd tu es en colère...ca m'exite...
E-Non mais arrette,tu m degoutes...arrette je te dis...non...aaaa...aaaaa...!!!oui....!!!plus fort!!!plus fort!!!
un newbie, skyjazz, qui poste n'importe quoi n'importe où

Push-Pull

Traumax

Citation : j vien de faire des cochoneries avec ma copine sur le canapé...et puis...un ptit tour sur af apres pour se detendre...au faite oublier les capotes a la fraises pour niker.. ca pu c une horreur!

a.k.a

Traumax

Citation : t'es en province mais meme la bas les admin reseaux devraient pouvoir sniffer ton activite reseau et savoir que tu transpires pas des masses au taf...
Ah ouais, j'oubliais, de l'autre coté du périph, on est encore au minitel...

Neya_

Head Minerve

Sinon pour le lien j'suis ok moi aussi.
- < Liste des sujets
- Charte