Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 347 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Des centaines de générations d'évolution pour en arriver à duch64, ça m'attriste.

Anonyme

Hugaw

Anonyme

Citation : j'habite un bled paumé qui s'appelle Audiofanzine

Anonyme

Hors sujet : Pourquoi j'ai ça a chaque ouverture de fenetre??

Clowny

Hors sujet : S't'une surprise...

Anonyme

Hors sujet : zetes en train de traficoter le code et du coup.....ça fait planter AF....c'est du propre

Clowny

Hors sujet : C'est une nouvelle feature, AF en local. C'est une exclu reserve a quelques inities seulement !!.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : c'est fini, ils ont fini de faire joujou les webmasters.......

a.k.a

Hors sujet : Un lien vers l'add-on que tu utilises papy ? J'ai paumé le mien quand j'ai crashé ma bécanne...
Citation : Ah ouais, Real Book est un super album, dommage que je m'en suis séparé...
En effet, dommage...

Traumax

Citation : ce mec y nike tou , il a la rage en plus toutes les zik elles tuent , comme celle avec rohff , elles nike tou , on a grandit avec le rap ..... sa tue je vous le conseille a tous c'est une tuerie en rap francais
Il nike tout, ca tue sa tuerie, t'as vu !

Anonyme

Traumax

Anonyme

Citation : C'est simple cet album j'le fume en boucle
ça défonce ?

Anonyme

Hors sujet : lebat>>> outils : Modiles Complèmentaires : Thèmes

Anonyme

Hors sujet : https://addons.mozilla.org/firefox/72/

a.k.a

Hors sujet : En fait, je trouve ça très laid, papy...Il n'est pas resté plus de dix secondes

Number-6

a.k.a

Je crois que c'était "blue ice" avant, pas mal aussi...

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Ca va pas?

Anonyme

Citation : mardi 27 février 2007, 16h10
Une enseignante coupe la langue d'un élève turbulent
MILAN (Reuters) - Une enseignante a coupé aux ciseaux la langue d'un élève agité dans une école primaire de Milan, rapportent la police italienne et des responsables de l'établissement.
L'écolier, âgé de sept ans, a reçu cinq points de suture à l'hôpital.
Sa famille a porté plainte contre l'enseignante qui a été suspendue.
La police cherche à savoir si la jeune femme a voulu délibérément blesser l'élève ou s'il s'agit d'un jeu qui a mal tourné, a rapporté une source policière.

- < Liste des sujets
- Charte