Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 574 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Poussin du Ciel

Anonyme

Anonyme

Désinscription AF

Push-Pull

Anonyme

Citation : le vide ordure, voila un truc qui me rappelle toute ma jeunesse
On a retrouvé bernie noël.

Hugaw

Anonyme

geant ce film

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pour moi, Bernie est un film sans faille. Le Créateur est (selon moi) inégal même si le scénar est extra.

Jofree

Citation : j'ai donné aussi, 3 chats écrasés et un enpoisonné.
Il a dû les donner à Urk.
"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation : Exemple typique de l'humour slip rouge codé
Exemple typique du manque de culture crasse et de la necessité de se renseigner avant de dire une connerie. La culture youtube mdr rofl kikoo myspace ne fait pas tout.

Traumax

Anonyme

a.k.a

Citation : La culture youtube mdr rofl kikoo myspace

Hors sujet :
Midnight, t'es encore là ? je croyais que tu devais te déinscrire suite à ce qui s'est passé il y a peu...En tout cas, je suis content de te voir encore ici...

Anonyme

Citation : Je m'inscris sur AF pour essayer de me faire quelques potes

Hors sujet : Dis le de suote que je te genes Nan en fait j'avais en poids de creer un nouveau compte un moi apres et de tout reflaguer (quelle feignasse), pis c'était un peu sous le coup que j'ai dit ca. La ca va, les vieux me traitent plus trop comme une merde, seul Hugaw essaye, mais c'est drole

a.k.a

Hors sujet : Ouais, tu gênes... Citation : La ca va, les vieux me traitent plus trop comme une merde
On s'en fout, non ? On n'est pas là pour plaire à qui que ce soit.
M'enfin, bon "retour" sur AF

Anonyme

Citation : Je m'inscris sur AF pour essayer de me faire quelques potes
Ouais, je sais que c'est surprenant... D'ailleurs je commence à penser que je me suis vraiment planté d'adresse!!!
Cela dit, ne va pas pour autant t'imaginer que je suis dans la détresse relationnelle la plus totale... Je possède heureusement quelques amis en dehors de ce site de branchouilles prétentieux.

Anonyme

Anonyme

d'y rencontrer quelques individus avenants...
Considèrant l'acharnement dont je fais l'objet, je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir et de vous laisser entre potes... J'ignorais qu'il s'agissait en fait d'un club privé où les nioubs se font descendre en permanence parcequ'ils n'en connaissent pas le fonctionnement et les codes.
C'est un peu dommage à mon sens...

Anonyme

J'en suis toujours pas sorti d'ailleurs, mais je connais les codes

Par contre, moi chuis pas homophobe, ca a son importance, Philippe

Will Zégal

De toutes façons, c'est pas sur le net qu'on se fait des potes. Sur le net, on prend des contacts.
C'est en recontrant ensuite les gens physiquement, en boivant une bière ensemble en se regardant l'humain dans le dedans de les yeux qu'on se fait des potes.

Anonyme

S'il vous plait, stop avec l'homophobe...merci
- < Liste des sujets
- Charte