Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 526 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Dvt

Qu'a-t-il dit ?

Urk Boombleep

Non, mais ne fait la tournure que ça prenait m'énervait limite encore plus que ce pauvre fake.

Tomb

solcarlus2
Newbie des prairies
31 messages
Il aurait pu faire preuve d'imagination...

Poussin du Ciel

Je n'ai pourtant aucun lien avec ces pseudos plus jeunes ou plus vieux.

Traumax

a quoi pensent donc les gens quand ils s'inscrivent ?

Poussin du Ciel

Anonyme

Désinscription AF

Poussin du Ciel

Anonyme

Citation : Le pont de la rivière cro kawai ?

Anonyme

Citation : je commence à debuter dans le monde du dj et je me suis acheter 2 denon dns3500 deja je voulai savoir si c etai un bon matos pour un debutant ? et si pouviez me donner un conseil pour savoir comment regler la vitesse de musique pour faire rentré 2 musique sans decalage sil vous plait merci à vous

Traumax

Hugaw

Anonyme

Push-Pull

Will Zégal

Ou ça vous choque qu'un débutant démarre sur autre chose que du Behringer, du Boost, du Reloop du BST ou du Gemini ?

Anonyme

Citation : je tiens à dire que je chie liquide

Tomb

Citation : C'est ptet pas lui en même temps, voilà ce qu'on peut trouver en tapant "poussin" sur le moteur de recherche.
Je n'ai pourtant aucun lien avec ces pseudos plus jeunes ou plus vieux.

héhé...non ce n'est pas lui, j'avais compris...c'était de l'ironie...

Poussin du Ciel

Goum Le Chat

Anonyme

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Citation : :titietgrosminet:

Anonyme

Anonyme

Citation : Vous n'avez jamais débuté ?
Ou ça vous choque qu'un débutant démarre sur autre chose que du Behringer, du Boost, du Reloop du BST ou du Gemini ?
Si, j'ai débuté un jour. Mais en m'étant un tant soit peu renseigné au préalable... Pas en achetant cash une paire de DN-S3500 en ne sachant pas comment on enchaîne deux plaques, en ignorant ce qu'est un BPM... :toussa:
Ça ne me choque pas, ça m'amuse.

- < Liste des sujets
- Charte