Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 512 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Poussin du Ciel

M'enfin bon merci de m'avoir répondu, puis je prends note t'es pas le seul à le penser si faut mais on ose ptet pas me le dire...
J'aimerais bien savoir pourquoi tu les trouves comme ça exactement par contre, mais je t'en veux pas si tu me veux pas me répondre.

Lgg

Y'a même pas trop de lol quand ça casse, pas de topic coup de guelle avec de la gueulle.
Nan, y'a pas à dire, c'était plus rigolo à lurker avant, y'avait de la tension, du suspens, la vanne tapie au fond du bois toussa.

Anonyme

en fait, j'ai l'iimpressionn qu'en ce moment, ils cherchent a comprendre pourquoi ils s'aiment pas, le second degré de l'attaquant est mou, y a pas d'energie, et ils cherchent un terrain d'entente. Ca peut aps etre drole

vibes

Citation : En conclusion tu as l'égo d'un silure enfermé dans un corps de tanche branliphoniste harmonicoïde

Anonyme

'tain mais réagis, au lieu de tendre l'autre joue... Merde!
Comment peux-tu permettre qu'on te parle comme ça, et sous-entendre que c'est sans doute justifié!
Réveille le coq de combat qui sommeille en toi...

Hugaw

Will Zégal

Citation : on doit pas souvent rigoler avec toi
La suprême insulte de ceux à qui on dit que leur humour laborieux ne nous fait pas rire. Genre "je te fais pas rire ? C'est parce que t'as pas d'humour !"

Ceci dit,
Citation : S't'e p'tain d'ambiance de merde sur AF, ça fight sans fighter.
Y'a même pas trop de lol quand ça casse,
Effectivement, c'est un peu du niveau petit guégerre de cours de récré. Ou plutôt l'application du principe "c'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais fermer ma gueule".
Bon, c'est vrai que la qualité, c'est moins facile que la quantité.
Personnellement, je préfère savourer un grand cru occasionnellement que de me saturer de gros qui tâche.
Va falloir faire de l'arrachage, là.

Anonyme

Anonyme

Citation : Va falloir faire de l'arrachage, là.
Non pas le dentiste...

Traumax

Citation : Va falloir faire de l'arrachage, là.
faut quand meme garder le pré-phyloxerique hein !

Poussin du Ciel

Billyboy, je vois que t'accroches pas à mon humour et c'est tant pis, je vais pas t'y forcer. Saches cependant que beaucoup de personnes dans mon entourage me trouvent très drôle, on se marre bien souvent.
Et pour reprendre mes paroles antérieures on ne peut pas plaire à tout le monde, et je rajouterais même que c'est tant mieux.
Bah y'a bien une ambiance de crotte depuis un certain temps, les + cools auraient-ils déserté le forum en laissant les - cools régner en maître ? Ou les + cools seraient-il devenus - cools ? Zat is ze question...
En tout cas je suis bien dég, je crois que beaucoup d'entre vous ont pris la grosse tête, la raison j'en sais rien (le nombre de posts déja peut être ?), m'enfin dans tous les cas c'est bien triste...

diggy

Citation : Saches cependant que beaucoup de personnes dans mon entourage me trouvent très drôle, on se marre bien souvent.

Poussin du Ciel

Anonyme

Goum Le Chat

Poussin du Ciel

diggy

Citation : c'est plus pratique comme ça

Citation : place

Clowny

Jr0001

Will Zégal

Citation : Billyboy, je vois que t'accroches pas à mon humour et c'est tant pis, je vais pas t'y forcer.
T'étais pas spécifiquement visé non plus. Mais bon...
Citation : Saches cependant que beaucoup de personnes dans mon entourage me trouvent très drôle, on se marre bien souvent.
Je l'espère pour toi, quand même.
Maintenant, l'humour en direct live et dans les forums, ça marche pas forcément sur les mêmes ressorts.
Faut t'entraîner. Je crois que Toilb et SpawnX font des stages d'intiation et de perfectionnement (SpawnX a même une "école assez importante", je crois).

Traumax

Anonyme

Citation : SpawnX a même une "école assez importante"
1 gros point pioute là

Anonyme

Citation : On a à peu près tous la même priorité ici : la musique !
heing?

Hugaw

:mra:

Anonyme

Citation : heureusement qu'il n'y avait personne derrière mon dos !

:2006:

- < Liste des sujets
- Charte