Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 532 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Number-6

Citation : SpawnX a même une "école assez importante"

Alerte dossier secret !

Poussin du Ciel

Sinon en effet ce serait sympa de faire des cours d'humour, sérieux faudra que je me renseigne ;)

Traumax

Citation : Mylène Farmer. Je comprends pas son succès. C'est du Karen Cherryl en super-produit

Citation : La génération midnight mérite au minimum 2-3 doudenanou.

Hugaw

Anonyme

Citation : Je vois que fgfab se met à répondre aux quesions du forum... C'est bien ça ! ça tombe bien vu que j'étais parti en vacances...
En plus la réponse est adaptée, bien (bis)
et puis il est reparti....

Jules Joffrin

Citation : Ok ok je me retire et je te laisse tranquille

tihouss

Citation : j'ai toujours pas compri quoi? Que j'étais un boulet?
CQFD !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

tihouss

Citation : 3 fois en 10 minutes, ca fait beaucoup tihouss
Elles disent toutes ça !

Anonyme

Anonyme

Citation : En court-circuitant l'appareil à l'aide de pinces crocos j'arrive à modifier les sons prédéfinis ainsi qu'à utiliser le module de synthèse granulaire (me semble-t-il)
un avis sur un Bontempi

Anonyme

Citation : 3 fois en 10 minutes, ca fait beaucoup tihouss
:lapin:

Désinscription AF

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Anonyme

Citation : Je veux faire un local de répète dans mon sous sol, besoin de vos lumières

De rien ...

Goum Le Chat

Citation : Urk est un clochard

Urk Boombleep

Anonyme

Citation : mais c'est énervant le manque d'ambition de jarre ,c'est comme renaud qui a vomit sur thatcher et qui vit maintenant au UK pour des raisons fiscales ...
c'est énervant comme les majors qui refusent de changer de méthode et qui proposent des radio-crochets pour retrouver un peu d'élan ...
c'est énervant comme la loi davsi qui interdit la copie pendant que l'on supprime certains drm ...
c'est énervant comme la tva sur les supports numériques en frances alors qu'en allemagne certains se font des couil**s en or ...
voila c'est énervant !
Ca m'énerve, ce genre de posts !

Statik

Hugaw

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte