Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 529 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

a.k.a

Ouais, en réalité, un certain nombre de personnes se méprend sur le regard que je porte sur Boulez, m'enfin...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Certainement un phrase de Nietzsche, mais laquelle ?
Je trouve que "la culture c'est comme la confiture, moins en on a en plus on l'etale" le ferait parfaitement.
Ha c'est pas de nietzsche ? Ho zut.

Anonyme

Agentcarotte

Citation : "Tu vas chez les femmes ? N'oublie pas le fouet ! "

Number-6

a.k.a

attila, je ne te demande pas, je le sais déjà.
Carotte > pourquoi pas, mais tant qu'à faire, autant piocher dans ses phrases intelligentes.

Hugaw

Citation : "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'etale"
c'est tellement vrai...et puis ça se vérifie partout : j'ai pas encore trouvé de contre-exemple
diggy

Citation : Qu'il est con, ce Kapam, pffff....
tellement con, que quand il donne la bonne definition du bootleg, tout le monde se marre en se foutant de sa gueule, bande de nazes.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

"Je vais finir par me farcir Jane!"

Pov Gabou

Citation :
c'est tellement vrai...et puis ça se vérifie partout : j'ai pas encore trouvé de contre-exemple
C'est peut etre parce que tu vois que des gens cons ?

Anonyme

lebat telement con, qu'il est capable d'incendier une poubelle de la place de la bastille parcequ'il est pas content des votes.
t'es un rebel

diggy,
quand on fais une demande d'avis sur un minimon on se la ramene pas.

Number-6

GrODjib

Citation : La politique japonaise, c'est comme les jeux televises, j'essaye meme pas de comprendre. Je crois que c'est encore plus dur que de comprendre l'interet du kabuki.
Ca donne envie

Pov Gabou

Number-6

Et sinon y'a pas aussi des jeux genre sadiques où les gens se font vraiment mal ?

Pov Gabou

Citation :
Et sinon y'a pas aussi des jeux genre sadiques où les gens se font vraiment mal ?
Je pense que si tu voyais le resultat des operations sur certains, tu n'aurais pas pose la question. Sinon, le coup des anciens sumo qui ont moins d'une minute pour enfiler un cartable d'ecoliere de primaire, ca peut aussi rentrer dans cette categorie.

a.k.a

Citation : lebat telement con, qu'il est capable d'incendier une poubelle de la place de la bastille parcequ'il est pas content des votes.
J'habite pas à Paris mon grand, détends-toi du slip. Et profites-en pour relire tout ce passionnant topic, tu vas en avoir plus d'un à insulter. En même temps, si tu écoutais ce qu'on te dit, de temps en temps...

Number-6

Citation : Je pense que si tu voyais le resultat des operations sur certains, tu n'aurais pas pose la question.
Paies ton screenshot.

Ptain le Japon faut vraiment que j'aille voir un jour ce que ça donne.

Push-Pull

Citation : quand on fais une demande d'avis sur un minimon on se la ramene pas.
Un mini-quoi ???

Anonyme

je polemique pas moi et je fais pas d'amalgame non plus
je passais par hazard
à la prochaine
si t'a le temps, oublie pas de verifier tes influences ca peux etre utile de temps en temps

Anonyme

Citation : Je pense que les flics sont une milice au service des puissants et des interêts financiers , contre le peuple , ce qui ne les place pas très haut dans mon estime et que les anars/revolutionnaires/casseurs defendent des revendications et des idées bien plus legitimes...
- < Liste des sujets
- Charte