Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 605 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Et c'est bon ?
Super bon ! Un peu entre le magret et l'aiguillette, tres tendre.
A la poelle avec une persillade c'est

Enfin en general c'est juste "coeur de canard", ceux là sont peut etre un peu plus gros avec un gout un peu different.

fritesgrec

Goum Le Chat

Anonyme

Goum Le Chat

Au début j'avais un a priori aussi, mais comme j'adore tester des trucs niveau bouffe, bah j'ai goûté, et c'est méga bon. En plus c'etait aux us, et la-bas la mauvaise viande ça existe pas. Et quand tu veux une cuisson bleue, tu l'as vraiment bleue

a.k.a

Citation : j'adore tester des trucs niveau bouffe
Pareil.
Quelqu'un s'est déjà fait une fricassée de larves grasses ou d'insectes ?

Anonyme

nonconforme

Citation : la mauvaise viande ça existe pas.
:veauauxhormones:
Citation : Et quand tu veux une cuisson bleue, tu l'as vraiment bleue
J'ai plutôt l'expérience du steack demandé saignant et qui arrive trop cuit. Expérience renouvelée à de nombreuses reprises...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Goum Le Chat

nonconf> T'etais où? Parce que la ou j'ai testé miam miam. Bon par contre des fois les accompagnement c'est pas ça. Genre les légumes qui sont bons, mais trop secs, et pas de sauce. Les patates la-bas elles sont pas terribles.

Anonyme

Sinon, je testerai bien les insectes, et les serpents (pas les araignées par contre)

Goum Le Chat

Number-6

Anonyme

Ca c'est fait
Pas exceptionnel... ca reste a voir, on peut etre surpris, mes parents en ont mangé en chine, trop cuit il parait, z'ont dit que ca avait un peu gout de poulet

Urk Boombleep

Comme on était des gros branleurs avec les 4 potes de ma tente, et qu'on avait aucune idée de bouffe et surtout plus de budget (on avait rogné pendant les 2 jours en autonomie, pour s'acheter des clopes et de la bière

Tout le monde était en courses au village, ou en train de faire à bouffer, nous 5 on était dans le grand champ en-dessous du camp avec nos tupperware, à battre l'herbe haute... On chopait les sauterelles, on les foutait dans le tupperware, on a fait ça une heure à 5 en plein cagnard, bin je peux vous dire qu'il y avait de quoi bouffer, surtout quand tu tombes sur des spécimens de 4 - 5 cm (c'est courant en Ardèche...)

Bref : une fois qu'on a eu nos 5 Tupperware remplis de bestioles sautillantes qui se tapaient frénétiquement contre les parois, on a fait chauffer de l'huile dans une grande poëlle à Paella, et on a ouvert les Tupperware un à un en grande cérémonie (à ce moment-là tout le camp avait arrêté ses préparatifs et tout le monde était autour de notre table, entre les meufs genre "haaaaaaa mais c'est dégueulasse, vous êtes vraiment trop cons les garçons

Pratique, les sauterelles paraissaient ingéreables dans la boîte, mais une fois le Tupperware ouvert à l'envers au-dessus de la friture, elles tombaient toutes dedans et mouraient instantanément, nickel. Reste plus qu'à retourner un peu sans laisser crâmer.
Eh bien, c'est pas mauvais du tout, ça croustille à fond, parfait pour l'apéro, et ça a un goût de poulet grillé. Par contre, c'est gras, ça c'est sûr...
On a pas gagné le concours cuisine.

J'ai des potes qui ont bouffé une couleuvre qu'ils ont butée aux scouts aussi encore, ils m'ont dit que c'est vachement tendre et pas mauvais non plus... J'aimerais bien goûter

Goum Le Chat

Plusieurs fois j'ai vu des restau ou les entrées s'appelaient appetizers alors que c'est starters pour le UK. Même un endroit ou les plats s'appelaient entrées.

Goum Le Chat

Urk Boombleep

Push-Pull

Goum Le Chat

Je préfère le comté. ou l'etivaz. P'tain ça j'en mangerais à m'en faire péter la panse.

nonconforme

Goum Le Chat

minuslab

Tu m'étonnes que y'a moyen de se planter.

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : j'en mangerais à m'en faire péter la pense.
Primo, tu me feras le plaisir de mettre ton A là où je veux le voir. Deuxio, tu ne sais pas, toi : t'as jamais déglingué un Mont d'Or à la cuiller devant Derrick, je parie

nonconforme

Minuslab-> 8 stades de cuisson ?

- < Liste des sujets
- Charte