Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 613 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Urk Boombleep

Citation : il fait trop froid là-bas.
Rien à branler, il fait à peu près la même climat chez moi. :rustre:Citation : Ca leur a pris prêt de trois an de démarche pour y arriver

J'ai donc un pied à terre là-bas, et si je me réinscris à la fac ou n'importe quelle connerie, je sais que ça sera en priorité pour ERASMUS et les échanges facilités entre pays ! Yéééé !

Dvt

Citation : une toute québecoise
Y'a rien de particulier. Elle n'a simplement pas fait de faute d'accord. C'est peut être une particularité québécoise !

Urk Boombleep

YanLowFreq

Par contre, je t'assure que le froid est plus efficace là-bas aussi. J'y étais au mois de Mai et on était bien en dessous du 0°c en soirée.

Dvt

Goum Le Chat

Hors sujet : Citation : le génialissime boucher de Délicatessen de Caro et Jeunet.
Tu crois qu'on nous donnera des Australiens, un jour, pour modérer?

Dr Pouet

Citation : tabernacle, faudra comme même un jour que j'y aille, hostie men...
C'est quand même une super évolution que le net rapproche les francophones. Avant ça, en métropole on n'avait pour ainsi dire pas de lien avec Québec, Suisse, Belgique voire Dom-Tom et autres. L'inverse est moins vrai ne serait-ce que grâce à TV5. Mais c'était vraiment dommage d'avoir aussi peu de liens (à travers la maison des poissons ;) )
Citation : Jean-claude dreyfus

(en boucher façon Bernard Merguez

Découpage !
Citation : J'ai donc un pied à terre là-bas, et si je me réinscris à la fac ou n'importe quelle connerie, je sais que ça sera en priorité pour ERASMUS et les échanges facilités entre pays ! Yéééé !
Et vive l'auberge espagnole !

Jr0001

Anonyme

"C'est quoi la différence entre une bannane?" D.D.
Marie...

Dvt

Anonyme

Marie...

Dvt

Dr Pouet

Citation : Le cadrage le cadrage.... dis tout de suite que je n'ai pas respecté la regle des trois tiers tant que tu y es
Citation : Je constate avec effroi que djangologiste est desormais "squatteur d'af" et que son ami, que dis-je son ombre doudenanou n'en est plus tres loin non plus, du coup j'hesite à voter mickey mouse quand meme

Anonyme

Marie...

Anonyme

Marie...

Dvt

Dvt

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : Computer Joke... Adam and Eve virus...?
Takes a couple of bytes out of your Apple...
A blonde goes into a nearby store and asks a clerk if she can buy the TV in the corner... The clerk looks at her and says that he doesn't serve blondes... so she goes back home and dyes her hair black... The next day she returns to the store and asks the same thing... and again... the clerk said he doesn't serve blondes... Frustrated... the blonde goes home and dyes her hair yet again... to a shade of red... Sure that a clerk would sell her the TV this time... she returns and asks a different clerk this time... To her astonishment... this clerk also says that she doesn't serve blondes... The blonde asks the clerk... "How in the world do you know I am a blonde?"...The clerk looks at her disgustedly and says..."That's not a TV it's a microwave...!" hi hi hi...
Marie...

Dvt

On a les mêmes blondes aussi !

minuslab

Clowny

Citation : Le corps de chauffe sert à quoi exactement, il a un role de pompe ?

Dvt

Citation : C'est vraiment super nul
Attention !!!
Marie est une icone d'AF, et il se dit que certains modos ont prit un malsain plaisir à torturer ceux qui en ont médit

khaledo

Dvt

- < Liste des sujets
- Charte