Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 884 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Dvt

Anonyme

Citation : tu affirmes comme un vieux de la vieille du son des trucs qui sont souvent au minimum inexacts, au pire totalement erronés.
tant que ca ?

Citation : Mais que par des conseils inexacts tu amènes quelqu'un à un investissement inadapté c'est un peu embêtant, non ?
j'ai été vendeur chez rockshop à la partie recording du catalogue pendant presque 5 ans
mais dans tous ca je doute vraiment que la personne achete un materiel sur le simple faite, que je lui dise vasy fonce, (d'ailleurs je le dis jamais)

Anonyme

Anonyme

Citation : Et ca marche
Ben il a peut-être une belle gueule d'innocent, tout pour séduire la grosse mangeuse de beigne qui va lui dire que c'est vachement profond comme style musicale... Sinon, c'est pas parce qu'on est une gonzesse qu'on est complètement sourde

+1 billyboy

YanLowFreq

Citation : Il me semble bien, oui. Mais de quoi parle YLF ?
De arnaud405, celui qui s'offusque sur le thread de "comment baiser avec une guitare et des accords mineurs".
Doudenanou> tu n'es donc définitivemant pas Zaoued. Je confirme

Anonyme

a.k.a

dvt > par là, ça commence au post 47: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.234012,demende-votre-avis.html

riffeur

Citation : Sinon, c'est pas parce qu'on est une gonzesse qu'on est complètement sourde
bah, elles entendent bien, mais souvent elles ne comprennent pas, heing!

a.k.a

Citation : j'ai été vendeur chez rockshop à la partie recording du catalogue pendant presque 5 ans
Qu'est-ce que ça a dû être !

Anonyme

Citation : bah, elles entendent bien, mais souvent elles ne comprennent pas, heing!
Pas daccord. Elles sont plus sensible que nous à la musique le plus souvent, et bien moins à la technique. Sinon je ne vois pas ce qu'il ya à comprendre, la musique ça se ressent...

Anonyme

Hors sujet : trop genial, le meilleur job que j'ai jamais eu, mais j'en avais ras le bol de me faire exploiter, quand je pense à toute la quantité de matos que je refourgais en france, il aurais pu me payer un peu plus.
mais la je regrette d'etre parti, je me rendais pas compte de la chance que j'avais.

Anonyme

Citation : bah, elles entendent bien, mais souvent elles ne comprennent pas, heing!
Quelquefois c'est voulu hi hi hi... Have a nice day

Marie...

riffeur

YanLowFreq

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : Rhoooo, sté pour rire!
Pas entièrement convaincu moi...

YanLowFreq

Citation : Quelquefois c'est voulu hi hi hi
Moi tout ce que je vois, c'est que Marie approuve intrinsèquement le fait la musique ça sert aussi à draguer. Ne pas comprendre, c'est vouloir approfondir la question. Bisou Marie.

Anonyme

Citation : Marie approuve intrinsèquement le fait la musique ça sert aussi à draguer
Ouais... ce sera pas gagné pour celui qui tombera sur Marie... il a intérêt à être sympathique selon moi !!!

YanLowFreq

Wolfen

Citation : Ahhhhh ça c'est sûr, avec Marie, c'est pas parce que c'est tout prêt qu'il n'y a rien à faire
Rooooh putain

Par contre pas sûr que Pastoche et Marie comprennent les références à notre patrimoine français de publicités à la con

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

YanLowFreq

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Citation : Par contre pas sûr que Pastoche et Marie comprennent les références à notre patrimoine français de publicités à la con
- Biensûr qu'on comprend, n'est-ce pas Marie ?
- Oui... hihihi
- Ils nous prennent vraiment pour des cons, pas vrai ?
- Mais non, ils sont gentil

- Dis, ça vient de quel restaurant cette pizza ?
- C'est pas du resto, c'est Délissio...
- Arrêtes de t'foutre de ma gueule merde...
- Ok, c'est la crousti moelleuse Marie trois fromage, parce que quand le resto est clos, tu vas au congélateur, Marie t'attend.
En fait non je connais pas votre pub... mais elle est drôle ?

- < Liste des sujets
- Charte