Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 607 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

riffeur

Citation : entre techno et house, il ya un enorme fossé, la preuve, je deteste la techno et je produit de la house!

Urk Boombleep

Anonyme

Tu le connais Urk ?

Traumax

Urk Boombleep

Anonyme

Goum Le Chat

Goum Le Chat

Citation : attends que des taz estampillés pinguin sortent des usines thailandaises, et ton pseudo sera cool (dans le milieu teufeure).

Push-Pull

Citation : a ton une chance de le reantandre comme o bon vieu tps
Ora ton 1 jour la chance de relirre un fransé corekt ?

Number-6

Citation : Je vois pas pourquoi tu reparle de ca, c'est une histoire qui date de avant hier je crois, ca n'a rien à voir avec aujourdhui
Citation : maintenant si ca t'a besoin d'en reparler hesite pas mais bon pour moi c'etait fini depuis 2 jours.

Push-Pull

diggy

Hugaw

Push-Pull

:respect:

Ça c'est kloug

Citation : Jules Joffrin : C'est le genre de reponse vraiment c.... Enfin bon, et c'est ca les modo !
Citation : "Vai c'est de la daube."
(Belle réponse pour un modo)
bah excuse moi quand tu seras rien qu'un pourcent dune "daube pareille , tu m'appelles et on en discute

Yann Polar

Citation : Vai, ça reste une super dactylo du rock.
voilà, je pense qu'il a plié le débat, on peut fermer

YanLowFreq

Citation : "Vai c'est de la daube."
(Belle réponse pour un modo)
bah excuse moi quand tu seras rien qu'un pourcent dune "daube pareille , tu m'appelles et on en discute
le "belle réponse pour un modo" vaut des points aussi.
Je rigole bien sur AF aujourd'hui.

Jules Joffrin

Citation : Pascal, ça la fiche bien pour un délégué de classe

a.k.a

Dvt

Citation : Le vice n'est pas caché les jours de pluie

Sorti de son contexte, c'est excellent.

Anonyme

Citation : j'avais un Marshall MG50. Alors oui, certains pesteront contre les amplis à transistor mais je le trouve vraiment polyvalent (pour peu qu'on reste dans le métal)

Dvt

Citation : Si une personne bienveillante voudrais bien veiller sur moi car disposant d'un syteme Das de 30Kg.Je dois sonoriser un stade de 40000 personnes.

métier : ingénieur de son

Anonyme

Citation : car disposant d'un syteme Das de 30Kg

Anonyme

Push-Pull

Mais ça me dééééémange de lui répondre, gnnnnnhhh....

On peut déjà lui dire que 30k c'est pas assez, vu qu'il a "40kpersonnes" et qu'on compte 1,2 kW par personne...
- < Liste des sujets
- Charte