Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 934 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Roploplo

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Lgg

Anonyme

le track dont parle Strat est celui la
https://www.soundclick.com/bands/songInfo.cfm?bandID=388171&songID=5426765
en faite le mix etait trop ecrasé, alors du coup je l'ai re-uploader.
la on entends mieux les nuance je trouve.

TheStratGuy

Citation : le mix etait trop ecrasé

Hors sujet : N'empêche là on sent bien le buisenessman, on le vanne sur son attitude et lui qu'est-ce qu'il fait? il parvient à faire rebondir le truc sur son dernier remix en filant en plus le lien qui va bien!!!

Anonyme

avant de pouvoir faire du byzness faudrais deja que ca interesse quelqu'un
enfaite je suis hyper content de ce track, j'ai decouvert une nouvelle forme de mixage qui peux s'averrer interessante.

TheStratGuy

Citation : avant de pouvoir faire du byzness faudrais deja que ca interesse quelqu'un

riffeur

Citation : j'ai decouvert une nouvelle forme de mixage qui peux s'averrer interessante.
un tuto-un tuto-un tuto!

binarytree

Citation : ils assurent tous comme des enragés
l'organiste,le batteur (jon hiseman),le sax dick heckstall-smith,la basse
meme la guitare,ce disque explose ma tete

Hors sujet : Ca fait du bien de quoter, quand on sait qu'on ne verra jamais la couleur de leurs vieilles galettes

Anonyme

Citation : Ma copine avale.....
:G77:

Goum Le Chat

Citation : J'ai la barre!
Donc c'est un thread x incognito.

Anonyme

Hors sujet : Riffeur, tu trouve qu'il sonne bien mon track ?
en faite un tuto, ca serais difficile, faut y aller vraiment à taton, avant je le faisais un peu à la barbare, la maintenant je pousse les compression et EQ tout doucement pour eviter que ce sois trop mal mixé.
sinon parfois il faut pas hesiter à tout bypasser voir ou on en est vraiment, enfin bon c'est un peu dur à expliquer c'est presque 2 ans de pratique à resumer en un paragraphe
Hors sujet : Strat : ca se trouve c'est bien de se doper on se retrouve avec des nouvelle capacité cerebrale pour la musique (qui a déja essayé ?)??

riffeur

TheStratGuy

Citation : le truc c'est que je me la joue NS en développant une thèse anti-humaniste bidon pro-nazie :vargounetmonamour: et je fais boucher pour avoir les débris de porc et d'agneau sur la scène et faire peur aux vieilles

Alceste Floupe

Citation : je regarde des films pédé
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

diggy

Anonyme

TheStratGuy

Citation : généralisez pas sur les sudistes, batards

Oliverbass

Citation : je joue de la basse acidument

Push-Pull

Anonyme

Citation : J ai appris à connaitre mon histoire et il à fallu que j accepte qu à l âge ou je devais acquérir les bases de l orthographe et bien j avais eu de gros soucis et donc des lacunes allaient me suivre au cours de ma vie

ratafiole

Citation : un Budget pour acheter ses propres disques?
c'est le titre d'un thread

Goum Le Chat

Push-Pull

Citation : Est-ce que qq1 c'est les note
Pour des questions musicales, je crois pas qu'il devrait demander sur AF...- < Liste des sujets
- Charte