Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 755 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Yann Polar

Fuyuhiko

Citation : le nawak de haut vol etait la règle et où on se faisait une règle de ne jamais poster un truc moyen.

:postrate10%derigueur:
I'm Back

VFred

Fuyuhiko

I'm Back

Push-Pull

Citation : :postrate10%derigueur:
:prostate= 100% de vigueur:

Fuyuhiko

I'm Back

Push-Pull

Aller, je

Sir Kouni

Citation : Zap° et moi on se retrouve tous les jeudis soirs au trou détendu euh...défendu, on se déguise en Aglae et Sidonie, on se fait des frites sur les fesses en écoutant Adamo et en sirotant du chardon frappé. Après, on se fait un gâté et on dort l'un contre l'autre jusqu'à la descente de flics.....

Anonyme

Anonyme

Statik

Anonyme

Citation : Ca te brancherai pas un petit projet avec pleins de parties dedans.

Anonyme

Will Zégal

Citation : Je suis batteur mais je joue aussi seul dans un groupe: Bon à rien
:batteur:

Tagadobudoire

Ce sont des fakes, je pense, mais quand même.

a.k.a

Lapin

Citation : Ben ce que j'aime bien dans la version jap c'est que ce sont des vibrations certes puissantes mais assez agréables qui reviennent, et ça décuple les sensations sans donner mal aux poignets!
J'ai pas changé la moindre virgule...

Sir Kouni

J'ai pas dit que c'était récent hein...

a.k.a

Citation : ~Zaprout~

Fuyuhiko

Citation : Zap° et moi on se retrouve tous les jeudis soirs au trou détendu euh...défendu, on se déguise en Aglae et Sidonie, on se fait des frites sur les fesses en écoutant Adamo et en sirotant du chardon frappé. Après, on se fait un gâté et on dort l'un contre l'autre jusqu'à la descente de flics.....

J'aurai parié 1000000$ que je n'avais pas écrit ça, ma mémoire me fait défaut

N'empêche que ça levelait dans les chaumières dans le pub

I'm Back

Sir Kouni

Fuyuhiko

I'm Back

Sir Kouni

C'était Sir Ayderf je crois mais c'était surtout ma période méga lurker, pour essayer de comprendre ce qui se disait dans le pub.

Mr Marmotte

Citation : Si t'es pauvre, tu ne peux que finir guitariste... accroche-toi!

- < Liste des sujets
- Charte