Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 850 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Gabiche

Dvt

Citation : vas te faire enculer s'te plais

Hugaw

Traumax

Citation : je m'amuse comme je peux^^. et sinon je vais finir le Crom et L'hydromel (pour faire passer le gout de la vodka, c'est vraiment degeu la vodka!)
les ravages des vacances chez les lycéens.

hugaw> quel thread ? un lien la... steuplé

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

Citation : Membres visibles actuellement en ligne : yoreck, fred hh, intimix, Midnight Fantasy, paraone, guitaristedeneptune, Goum Le Chat, paradisergg, legalvince, msougey, johnjfk, proximus, vive le djing, Mmaxence, judan, putoisblagueur, truthlesslife, abchouche, Kidbill, Traumax, abdelhafid, à Chaud, mantisbatt, proof, BlackMindWhite, Raphy, malkavian, sonicsnap, korn_e_muse, Balwide, zazzz, yvlamusic, Axlektek, koalapower, Curlypop, coolseb, Banania, Helter Skelter, mrfat, _Seth_, romain10_14, Cyrius, jazzmaster, Diegolaverveine, brenjabu, Farchi, dandycadent, se2b, indiancow, drbombay, ...
Putain, il lurke

Goum Le Chat

Citation : c'est pas un sample, c'est un synth. La je dirais une sine. La basse c'est une saw. Le morceau, c'est une merde.

Push-Pull

Number-6

Anonyme

Hugaw

Anonyme

Goum Le Chat

Anonyme

Oliverbass

Citation : prendre quelques cours de sokphege sa aiderait aps mal pour certains (et pour moi des cours d'orthographe)

Jules Joffrin

Citation : moi j'adore Tarentino mais je suis objectif, kill bill j'ai pas dutout aimé par exemple..

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Pour avoir un son sec,il faut essayer avec un sèche cheveux.
D'abord tu sèche les micros puis le multi Fx et ensuite l'ampli.
ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
- < Liste des sujets
- Charte