Alerte Citations
- 100 124 réponses
- 912 participants
- 3 337 208 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Tu renommes tes fichiers : "Britney Spears Facial"
ou "Christina Aguilera Fisted" et tu as 400 download par jours !

Fuyuhiko

Bloody ou les prospérités du Vice

Fuyuhiko

I'm Back

Dom Janvier

so long suckers!

Citation : Martis a écrit :Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Citation : Martis en Vacances a écrit :même en tchetchénie t'es tricard dans les boite de grozny
Citation : Martis a écrit :c'est moi qui ai écrit ça?

Bloody ou les prospérités du Vice

so long suckers!

Citation : Par contre, "La chenille", c'est obligé que tu l'ais passé... Ne mens pas

so long suckers!

Citation : Et t'as passé "à la queue-leu-leu" ??

Anonyme

Citation : Désolé, j'ai pas suivi la vie des boulets mongoloïdes ce soir, rapport à ma paie de modéro qu'il a fallu que j'aille chercher à la poste. Y'avait plein de vieilles, comment ça m'a bien nesquité!!!

Anonyme

Citation : rapport à ma paie de modéro qu'il a fallu que j'aille chercher à la poste
J'en étais sûr !!!!

so long suckers!

Citation : Et si on faisait la bo d'un film de boule allemand 70's qui n'existe pas ????

Lsan

Citation : si par exemple je débarque sur un forum de néométalleux, j'ai l'impression aussi de débarquer sur un ensemble de fakes

Pixel Mort

Citation : quand il y a de la frustation, il y a de l'espoir!

so long suckers!

Citation : comment eviter que les ongles ne cassent ;est ce que vous utiliser des produits speciaux pour les entretenir?

Fuyuhiko

Citation : D'abord j'ai pas compris ce que je foutais sur ce thread, après j'ai vu que c'était un coup de fuyu...
Apocomprite

I'm Back

Lsan

Anonyme

Citation : Ben j'ai fait une recherche sur mon pseudo dans les sujets+messages
: o

Lsan

:o)

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Lsan