Alerte Citations
- 100 141 réponses
- 912 participants
- 3 337 703 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pov Gabou

Citation :
Moi c'est elles ki payent
T'es gigolo ?

Number-6

Je suis dans un bar, tranquille et là une fille vient me chauffer, puis 2, puis 3, puis 4... Rapidement on arrive à une bonne vingtaine !
Le probleme est que les premieres arrivées ne partent pas !
Alors je fais une selection des mieux puis je fais une enchère, c'est pas compliqué.
J'ai donc le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la cremière.

Anonyme

Milk

Citation : je veux un son plus clean, et une bar et des putes
Les beaux jours reviennent, c'est sûr !!!

-------------

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Pute

Anonyme

Anonyme

Citation : Tool - Aenima / Lateralus (David Bottrill), la classe a l'état pur
J'en connais un a qui ca va faire plaisir !

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

Citation : (je vous l'ai dit qu'il avait fait de la magie noire).
Alors dans un premier temps je suis allé sur internet pour trouver un sort pour contrecarrer le sien !
j'adore il joue au RPG pourdevrééé

I'm Back

Lonewolf

Fuyuhiko

I'm Back

Lonewolf

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Lonewolf

Milk

Citation : je préfère [...] des choses qui n'avancent pas le membre !
Oui, bon, ça va, ça va...

-------------

MortaFraiz

Citation : Salut Psycom,
Voici quelques questions concernant toi et Audiofanzine. Ne te sens pas obligé d'y répondre si tu les trouves indiscrètes, mais si tu le fais, cela réjouira tout de même grandement ma curiosité personnelle :
- je crois avoir lu sur ton profil que tu t'occupais de l'animation d'Audiofanzine à plein temps. Cela veut-il dire que tu en vis ? De l'animation ? Heu... Comment dire....
- connais-tu la fréquentation du site ? deja qu'il ne le fréquente plus...
- la vente d'espaces publicitaires suffit-il à financer le site ? Qui en sont les autres bienfaiteurs ? Chuuuut !!!
- tu as le temps de revoir tous les posts envoyés sur le forum ? Deja. Faudrait que notre psycom national poste de temps en temps....
- est-ce

MortaFraiz

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : Mon cher enfant, LOny, Toi qui te prévaux du non de loup-solitaire ne sais tu donc point que l'absorbtion de ses propres déjections est un acte inné naturelement induit par notre instinct de survie!.. Ne laisser aucune trace de sois est la première régle a respecter pour survivre. Prends cela comme un besoin naturel que possede l'animal naissant de ce nourrir du placentat qui l'a abrité.; lui donnant ainsi force pour affronter la vie! Mes déjections nasales ainsi absorbée sont en adéquation avec cet adage qu'en substance je cite: Rien ne se perd, rien ne se crée.. etc etc .
Haaaa mon lony, comme la phylosophie et la connaissance de toutes choses de la vie me semble si loin de toi!

Anonyme

Citation : N'étant pas assez souple encore pour m'auto-sucer.. je me contente donc ( au grand damne de certains) de m'auto-citer

Anonyme

Citation : Pingouin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte