Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 059 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Push-Pull

Citation : Vous allez vraiment bousiller le moment si vous êtes tellement saoul que vous vomissez sur son intimité.

Heu... Ou est Urk ?

Push-Pull

Citation : Appareils dentaires et pubis ne se mélangent pas

Lgg

Citation : (découvert par Lony, on se demande comment).
Clair, d'autant que cette définition ne figure pas das la liste des définitions...

Lonewolf

3000

Enfin je trouve (un peu) ça rigolo certe mais completement deplacé dans ce dictionaire audio qui d'habitude est assez pratique.

Anonyme

3000

Anonyme

Citation : Le cunnilingus est une pratique sexuelle consistant à stimuler le clitoris, la vulve, l’entrée du vagin avec la bouche. Excellent préliminaire, c’est une des manières les plus voluptueuses de préparer la pénétration.
Faudrait quand même pas donner trop d'espoir aux filles...

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Number-6

Citation : ça sert à rien de lui tomber sur le museau comme un Ned Flanders sous ecsta.

Lonewolf

Heldon jazzyTron

vous êtes collés ensemble ? on peut vous aider ?
Waouf.

Lonewolf

Heldon jazzyTron

:yaklaveritekifache:
Vivement

Hamtaro

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Oh oh ... c'est pas moi qui ait les photos et c'est moi qu'on envoie au mitard !

Hamtaro

Hors sujet : Hum... Il va falloir que tu débrouilles pour les avoir et en faire profiter les copains.

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Malheureux ! Tu ne connais donc pas la malédiction d'AF !?? Tu oses plaisanter avec ça et... ensuite tu clique sur un lien et.. tu as une grosse merde dans ton ordi. Je t'aurais prévenu malheureux !

Hamtaro

Hors sujet : Ah ! Même pas peur !
Allez, fais péter les tofs à ton poto rongeur.

TheStratGuy

Citation : Tu ne connais donc pas la malédiction d'AF !?? Tu oses plaisanter avec ça et... ensuite tu clique sur un lien et.. tu as une grosse merde dans ton ordi.
Oui, en général c'est un cookie du site de storewars...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Heldon jazzyTron

Non je parle d'une vraie merde dans le genre si ça recommence, on lance une enquete parce que c'est quand meme bizarre tout ça.
Et les personnes "concernées" ont toutes comme par hasard le même truc au même moment.

Number-6

Heldon jazzyTron

Il doit y avoir des cellules noires dans Af, on est sans nouvelle de l'un des notres depuis un moment...

TheStratGuy

Citation : Il doit y avoir des cellules noires dans Af
Ah ça je sais pas mais ce qui est sûr c'est que dans certains topics (pour ne pas dire certaines sections entières) y'a pas une seule cellule grise, et on a bien cherché pourtant...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte