Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 339 983 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

sickfuzz

Citation : BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA MUSIQUE MEC !!!! bienvenue dans un monde ou règne la galère , les RDV infrutueux , les perte de temps , les escrocs , les fin de mois difficile , le chomage , la crise , un monde de requin . le téléchargement PEER TO PEER , les gens qui vous mènent en bateau

Anonyme

Pov Gabou

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Gabiche

_d j a n g o

Agentcarotte

_d j a n g o

Dr Pouet

Citation : J'ai pas lu le post au-dessus il est trop long. Ca fatigue les yeux de lire sur un écran.

Anonyme

Citation : franchement les guitares électriques ça craint, en fait on gratte que des cordes, et c'est l'ampli qui sort tout, c'est même pas des vrais musiciens tiens !

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Dr Pouet

Citation : Et moi donc, car je suis juriste bac+ 5 et membre SACEM, donc c'est sur je comprend rien sur le sujet!!!!
Citation : Moi je crois surtout que t'es un clown, et que ton bac +5 en droit, c'est du flamby.

Lonewolf

Will Zégal

Dr Pouet

a.k.a

Anonyme

Number-6

"sur la vie d'ma reum"

a.k.a

Sinon,
Citation : c'est un sacré bordel

Head Minerve

_d j a n g o

Citation : je vien ici pour vous demendez si il y a des gens qui conaise la tablature de Vivant de Maxime Nucci je la toruve super chouete

a.k.a

Citation : mais ce qui est dommage c'est qu'il est avant mon mix ou j'avais equaliser les harmoniques et lui est completement apres de mon mix sur-ecrasé que j'ai posté la 1ere fois.
kapam est dans la place...

Will Zégal

Anonyme

Citation : Si les Gentlemen n'ont pas spécialement à accueillir les nouveaux arrivés, ils ne doivent pas les dissuader de revenir au pub en pratiquant une modération par le pourrissage.
Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.
(je me souvenais pas de ce passage)
Citation : Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums
Sûrement déjà relevé, mais mis bout à bout c'est tellement bon

- < Liste des sujets
- Charte