Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 137 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

jy_connais_rien

ce que je voulais dire c'est :smileydentscassées:
Citation : Bah pour l'instant, jy-connais-rien, ça s'rait plutôt ses photos qu'il aurait du mal à placer mal au bon endroit.
meuh pas du tout.
c'est un calembourg que j'ai osé faire dans un thread sérieux, simplement je croyait que j'étais dans le thread des calembourgs qu'on ose pas faire dans les threads sérieux, mais ça marchait aussi.
donc ces photos sont très bien placées mal au bon endroit. et deux fois en plus.
Hors sujet : wa toilb le edit de correction en loucedé sur du mal à placer mal au bon endroit

Dr Pouet

Citation : Bullez sur Indeson

Anonyme

Citation : Moi aussi j'ai fait des coup de pute (comme tout le monde) mais ils sont "respectueux

CoOokiee

Citation : Et surtout que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse tous .
Si vous ne le connaisser pas (c'est a dire vous n'avez pas une intime communion avec lui )
allez sur www.topchretien.com . Il a changé ma vie et pourquoi pas la votre ?

a.k.a

TheStratGuy

Hors sujet : ATTENTION: Le message ci-dessus est garanti 100% inutile et avait pour seule raison d'être de placer un jeu de mot certes facile, éculé et à la limite du mauvais goût mais néanmoins trop tentant... Pardon aux familles, ainsi qu'à MM. Joffrin et Toilb pour leur avoir grillé la politesse.
Cordialement,
Le département "contrôle de qualité de l'humour"

Anonyme

Citation : Un exemple quand tu écoute une musique sur CD, puis àprès sur vinyle, sa donne l'impression qu'on te débouche les oreilles.

Gabiche

J'avous que tu a fait fort

Tagadobudoire

Citation : Cdj 1000 mk3 et djm 400 looool et bouton sync lol

a.k.a

Hors sujet : Stratguy > Putain de PTDR ROFL, ton HS.

Pere Founasse

Citation :
sinon j'aime bien la peinture ou y'a la tete violette parceque ca me fais penser à la fleur que j'ai dans la cuisine, mais la fleuriste elle m'a arnaqué ell'e m'a dit que ca allais tenir plus de trois semaine alors qu'elle est deja un peu en train de tomber enfin bon je vais aller en acheter d'autre parceque ma copine elle aime bien les fleur
ET on y apprend qu'il existerait une kapamette qui n'aurait pas des problèmes avec son compresseur mais avec ses 5 fers à repasser.
Conseil : Pour les fleurs, rajoute y un limiteur en insert.
Provocateur d'extrême droite

Push-Pull

Citation : L'avantage de l'huile de vaseline c'est que c'est moins cher que le f2 mais un peu plus chiant a appliquer car pas en aérosol.Puis ça peut servir a huiler des portes...
Meuh voui !Grand timide, va...

Anonyme

Anonyme

Citation : j'ai regardé mon rasoir droit dans les lames et je lui ai dit d'un ton menaçant en lui désignant la poubelle de mon doigt imprécateur : " Tu l'auras velu, hop, poubelle ! "
Dans un avis..

Anonyme

on ne cherchera pas à savoir c'était un avis sur quoi...

Dr Pouet

Citation : le net echappe a toute les lois en matiere de droit a la propriété et donc ca fout un bordel montre...On a mis aucune barriere et maintenant c'est ingerable...
Citation : En meme temps ca donne ce qu est vraiement l etre humain ...
Citation : C'est pas faux...
Dés qu'on donne trop de liberté, en moins de deux c'est la zone...

Citation : Ce ne sont pas des fichiers, mélangés dans des playlists sur PC/mac avec un son compressé de mauvaise qualité et sans boitier/ physique ni entrée dans l'univers du groupe, qui vont remplacer les albums...
Ce n'est pas une question quantitative mais qualitative.
Au contraire, les gens commencent a saturer grave de cette musique jetable aseptisée que l'on s'echange comme des vignettes panini.
Ben voyons...

nikoprods

Citation : Don_lulu
Newbie des prairies
2 messages 1 Posté le 21/08/2007 à 16:45
--------------------------------------------------------------------------------
Salut j'ai entendu parler de la poxer ball qui musclerait le poignet et l'avant bras.
Mais est ce vraiment efficace?
mercie d'avance

Oiseau Bondissant

Citation : il me permet de prodiguer un conseil très important: Amis guitariste , n'ACHETEZ PAS sur le web!! sinon il peut vous arriver des bourdes comme sa ! achetez en magasins! verifiez que tout marche bien , quite a faire ch*er le vendeur...
Voila c'était un message du CCAW : Comité Contre l'Achat sur le Web
Citation : [ Membre inscrit depuis le 23/08/2007 ]
Je sens qu'il en a sous le pied celui-là

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Push-Pull

Citation : Oula c'est complexe

TheStratGuy

Hugaw

Push-Pull

Bon, c'est dans le forum Electribe EMX-truc, je pense pas pour le fake...

Jules Joffrin

Citation : j'ai commencé à lire theoriedelamusique.com qui me semble déjà compliqué mais apparemment c'est qu'une infime partie du solfège vu votre vocabulaire barbare (ionien, phrygien, fourien, comprenrien)

Anonyme

Citation : c'est qu'au pied, c'est pas un bon coup

- < Liste des sujets
- Charte