Alerte Citations
- 100 149 réponses
- 912 participants
- 3 340 106 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

azzy123

Jpense que c'est lui qui a DELé sont propre thread nan ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : c'est lui qui a DELé sont propre thread

YanLowFreq

Citation : Raison(s) de la modération :
N'importe quoi
Citation : Jpense pas que ce soit un modo, il l'aurait simplement locké
Jpense que c'est lui qui a DELé sont propre thread nan ?
:matt72:

Pere Founasse

Le locké à la limite, j'aurais compris. Mais là, beaucoup d'interventions drôles (dont les miennes en grande partie) sont perdues à tout jamais.

Provocateur d'extrême droite

azzy123

Dagobantoine

Anonyme

Citation : Alors peut-être pour son 1m54 + 17 cm de semelles?
Ou pour son menton en forme d'avant de 407?

Head Minerve

Citation : Pourquoi avoir supprimé ce thread ?
Le locké à la limite, j'aurais compris. Mais là, beaucoup d'interventions drôles (dont les miennes en grande partie) sont perdues à tout jamais.
C'est de ma faute, j'ai atteint le point godwin² en avouant que tes posts étaient drôles DJG. Par réflexe d'instinct de survie, N6 n'a pas eu d'autre choix que de supprimer ce thread.

Anonyme

tu vas voir tu feras moins le malin quand je vais t'envoyer des messages privés dans lesquels je te dirai que je connais bien matt72 que ce n'est pas un fake qu'en vrai il est gentil et tout et tout et que ce n'est pas parcequ'il est quebecois qu'il fallait le pourrir et le faire partir à tout jamais d'af, tu es un odieux geek accro au net head

Head Minerve

azzy123

Citation : cet anecdote
CettE anecdote

:toilb:

Head Minerve

azzy123

Number-6

Ce matin, je buvais mon café et je me suis demandé en regardant le beurre se diluer à la surface du liquide, qui je pourrai emmerder et comment.
C'est tombé sur lui.

Anonyme

head>

Anonyme

Citation : En fait j'ai viré le topic pour faire chier *******.
Ce matin, je buvais mon café et je me suis demandé en regardant le beurre se diluer à la surface du liquide, qui je pourrai emmerder et comment.
C'est tombé sur lui.

Je propose qu'on rajoute çà à la charte, comme çà les noobs sauraient ce qui les attend sur AF et viendraient pas faire chier après une modération BB staïle.
:jurisprudence:

Pere Founasse

Citation : En fait j'ai viré le topic pour faire chier Founasse.
C'est tombé sur lui.

Hors sujet :
Ah au fait, c'est qui l'utilisateur "attila" ?
Attila lui même ?

TheStratGuy

Citation : beaucoup d'interventions drôles (dont les miennes en grande partie) sont perdues à tout jamais

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

lyo

Citation : Diantre, j'allais poster, mais trop tard : le sujet de "Matt machin" est décédé...
Content de l'avoir lu juste avant que la police ne passe, il était très drôle!
normal ,y'en a qui se sont un peu défoulés .....stratguy laisse entendre que le thread est pas perdu pour tout le monde ,quelqu'un a une sauvegarde s.v.p , dans 10 ans , il vaudra de l'or et s'échangera sous le manteau ,il est déja "collector".....

Pere Founasse

Par contre, je recherche le thread en l'honneur du Tsunami désespérement ...

Dagobantoine

Citation : Bon , je crois que tous sont témoins , devant l imbécibilité des propos je demande au modérateur que ce thème soit bloqué . De toute manière les choses essentielles sont dessus ceux qui veulent pourront trier . Je ferais sur un autre thème des résumés essentiels . Les supers cons prennent toujours l espace , c est toujours comme ça de toute manière , même en musique ! .
Vite avant qu'il change d'avis, qu'on bloque le thread de Postillon, qu'on le supprime gnégnégné grlmmmgNNGGN!

Pov Gabou

Anonyme

Attila = ZaanG
Esther de Glycol = ?

Pov Gabou

Anonyme

Quand a esther de rigole si t'as pas encore trouvé je me demande ce que tu fais encore sur AF.
- < Liste des sujets
- Charte