Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 078 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Anonyme
Selecta Biss@
Hors sujet : Ptdr boratologiste
Anonyme
Citation : J'en viens au fait; il y a déjà plusieurs années un ami musicien m'a fait écouter un de ses mix ou il avait utilisé un effet dont je ne rapelle ni le nom ,ni la marque, toutefois cet effet donnait une couleur phenoménale quasi professionelle à l' extrait ; je me souviens seulement de la couleur blanche du boitier et du prix qui a l'époque était de quelques centaines de francs.
Pere Founasse
Il veut parler du fameux boitier magique qui transforme n'importe quelle merde en méga tube international ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
tous les plus grands en ont une.
Anonyme
Dr Pouet
Citation : Ahhh !
Il veut parler du fameux boitier magique qui transforme n'importe quelle merde en méga tube international ?
Je crois que tu saurais inventer des tas de produits audiophiles qui t'enrichiraient confortablement.

Citation :
115 euros.
TheStratGuy
Citation : Il veut parler du fameux boitier magique qui transforme n'importe quelle merde en méga tube international ?
la boitacons quoi!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Push-Pull
Citation : Funkydrummer> t'es vraiment un gag ambulant...
Pere Founasse

Number-6
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Mélange bien dosé, je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer plusieurs orchestres en même temps.
Pere Founasse

Statik
Al laezh
Citation : Vas-y qu'elle nous gratifie de "Jiji l'amoroso" (Pardonnez l'orthographe).
Citation : Et même du temps du fameux "Jr." dans "Dallas" environ en 1980, Larry Hagman (pardon pour l'orthographe)
Si je mets un "'scusez moi pour l'orthographe ma p'tite dame" comme signature, j'ai le droit de mettre autant de kikoo lol que je veux ???
En tout cas ça a l'air :toilb approuved:
Anonyme
Désinscription AF
Head Minerve
Push-Pull
Citation : :toilb approuved:
Al laezh
Goum Le Chat
Mais et son bouc?
P'tain il fait nazillon la
Anonyme
rock_in_chair