Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 340 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Jules Joffrin

Anonyme

Selecta Biss@

Hors sujet : Ptdr boratologiste

Anonyme

Citation : J'en viens au fait; il y a déjà plusieurs années un ami musicien m'a fait écouter un de ses mix ou il avait utilisé un effet dont je ne rapelle ni le nom ,ni la marque, toutefois cet effet donnait une couleur phenoménale quasi professionelle à l' extrait ; je me souviens seulement de la couleur blanche du boitier et du prix qui a l'époque était de quelques centaines de francs.

Pere Founasse

Il veut parler du fameux boitier magique qui transforme n'importe quelle merde en méga tube international ?
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

tous les plus grands en ont une.

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Ahhh !
Il veut parler du fameux boitier magique qui transforme n'importe quelle merde en méga tube international ?

Je crois que tu saurais inventer des tas de produits audiophiles qui t'enrichiraient confortablement.

Citation :
115 euros.

TheStratGuy

Citation : Il veut parler du fameux boitier magique qui transforme n'importe quelle merde en méga tube international ?
la boitacons quoi!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Push-Pull

Citation : Funkydrummer> t'es vraiment un gag ambulant...

Pere Founasse

Number-6

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Mélange bien dosé, je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer plusieurs orchestres en même temps.

Pere Founasse

Statik

Al laezh

Citation : Vas-y qu'elle nous gratifie de "Jiji l'amoroso" (Pardonnez l'orthographe).
Citation : Et même du temps du fameux "Jr." dans "Dallas" environ en 1980, Larry Hagman (pardon pour l'orthographe)
Si je mets un "'scusez moi pour l'orthographe ma p'tite dame" comme signature, j'ai le droit de mettre autant de kikoo lol que je veux ???

En tout cas ça a l'air :toilb approuved:

Anonyme

Désinscription AF

Head Minerve

Push-Pull

Citation : :toilb approuved:

Al laezh

Goum Le Chat

Mais et son bouc?
P'tain il fait nazillon la

Anonyme

rock_in_chair