Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 246 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

fritesgrec

Gros membre…

Anonyme

Citation : Il faudrait la vie d'un modo pour etre sur
Je propose celle de Kravatorf

Number-6

Après ce n'est pas parce qu'il y a un coté bedroom/amateurs/non musiciens/j'ai vendu mon matos pour pécho une wii et faire de la photo que l'aspect pro et semi-pro n'existe pas.
Je connais trop de mecs qui lurk à donf de donf les fiches et avis.

Anonyme

Number-6

Mais sinon effectivement la fiche membre ne sert pas à grand chose dans ce cadre là.

Agentcarotte

Citation : Ex-fondateur
Bon, j'vais lire un bout de votre discutation.

Will Zégal

Vous pouvez peut-être ouvrir un autre thread "foutage de gueule du surfer" et rendre à ce topic ci sa virginité première

Anonyme

tihouss

Citation : sa virginité première
On va garder les 3 premières pages alors

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Will Zégal

c'est parce que tu sais pas où aller chercher le boulet. Il y en a plein de croquignons à se mettre sous la dent.

Lonewolf

Citation : Lony en Parlant de Will a écrit :
me aire sonder par un breton qui a la barnbe de Merlin l'enchanteur de Kaamelott ca me fait flipper
Au vu des fautes, Merlin Doigts-de-fée avait déja commencé son labeur.
Gouminet faut arreter le chouchen, c'est PM qui a écrit ça

Goum Le Chat

Je sais pas ce que j'ai dans les yeux, mais j'en ai.

Gros membre…

Citation : Dans les vosges y'en a une paire de comiques. En vrac, Bouzemont, Crevéchamps, Vomécourt...

metalwerk

Citation : Guitare pou enfant, 72 ou 92 cm, possibilité de l'accorder
c'est beau

Will Zégal

Citation : 3 modèles x 39€= 117 €. Pocket POD: 99€, combien d'amplis modélisés ? Je crois que j'ai choisi.
Citation : on se fait une session de "comparatif inutile" devant une binouze.
Citation : ah non, mais je vais pas l'acheter, le mini haricot rouge, hein...

Fuyuhiko

Citation : Fuyuhiko:tu peux faire l'effort d'aller sur le site Neutrik peut-être?
Je ne vais pas te tenir la main tout le temps , faut grandir et être autonome
Genre je pose une question pour rester poli en réponse à son post, il me sort ça direct avec le clin d'oeil en prime, il m'a scié cash HOHOHO

I'm Back

Anonyme

Will Zégal

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Virtual Decadence

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Head Minerve

Citation : Clair, il se prétend être musicien

- < Liste des sujets
- Charte