Alerte Citations
- 100 187 réponses
- 912 participants
- 3 352 079 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Jules Joffrin
Hit !
Virtual Decadence
Citation : A quand donc la prochaine histoire sur les Italionnes en comping ?
Tu veux dire "Ah Quond denc ..." parce que là en a pas campris.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
jy_connais_rien
encore la honte devant les collègues
Citation : Ce qui est bion ici c'est que la moindre connerie sembre vite dons la suronchère.
c'est ça qu'est
!!!!AF je t'oime!!!!
Anonyme
Hit !
Citation : "Ah Quond denc ..."
Vii (t'as parfaitemont raisen...).
Hit !
Citation : "Ah Quond denc ..."
Vii (t'as parfaitemont raisen...).
diggy
Anonyme
Citation : Salut..voila j vais m acheter des enceintes prodipe et j aimerais savoir si j ai besoin d une carte son pour les connectees a mon pc...
ma question est: j ai besoin de ces 3 elements ou m en faut t il plus???pour que mes enceintes fasse boum boum?
C'est mignon ca non ?
TheStratGuy
Citation : 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Shirow
Anonyme
euh c'etait dans quel contexte qu'il a sorti ça?
TheStratGuy
quitte à jouer les :takiss: j'ai beau relire le truc je vois pas pourquoi le " Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
c'est peut-être une faute de smiley ?
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Shirow
Head Minerve
Pere Founasse
Citation : une fois j'ai joué de la guitare dans une chambre d'hopital où il y avait la fille d'un de mes potes. Cette p'tite était en chimio et n'avait plus de cheveux, elle avait le teint jaune, c'est extraordinaire la richesse humaine dans les yeux d'un enfant malade........elle est morte.
J'adore la fin !
Provocateur d'extrême droite
Head Minerve
Goum Le Chat
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Head Minerve
C'est pourquoi j'avais mis le smiley blobfish d'ailleurs, qui n'est aucunement en réponse à Shirow.
Dr Pouet
Citation : C'est l'horreur, j'ai l'impression d'être un nioub en train de paniquer sur sa premiere carte son
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte