Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 313 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

nikoprods

Citation : Kapam + 1
non je déconne, je voulais juste que toi aussi tu connaisses ça.

a.k.a

Head Minerve

Citation : Merci Maloryp. Pour compléter, voudrais-tu enfoncer un doigt à ces 3 endroits

Anonyme

Citation : j'aurais bien aidé notre cher ami dans sa recherche, à conditions qu'il me prouve qu'il a bien le soft officiel.

Une cartouche, je vois que ça.

Anonyme

Citation : J'en ai rien à fichtre

jy_connais_rien

Citation : Cela nous ouvrirait de nouveaux horizons dont nous avons bien besoin en ces temps troubles où terroristes, touristes sexuels, politiciens véreux, patrons parachutés grassement et autres Johnny Halliday pullulent de manière obscène sur nos écrans de télévision.
c'est son premier post.
ou comment ratisser bien, bien large, de :bush: à :besancenot:
Hors sujet :
Après "et autres" il convient, pour ne pas avoir l'air d'un gros nigaud qui s'essaie à causer pointu, de mettre un terme générique qui recouvre les précédents. en L'occurence, les "terroristes", les "touristes sexuels", les "politiciens véreux" et les "patrons parachutés grassement" ne sont pas tous des "Johnny Halliday".

Anonyme

je soutiens, moi, qu'ils sont tous des johnny halliday !
alors que la réciproque est moins probable !

jy_connais_rien

deuxième post, toujours en parlant de cinéphilie (c'est moi qui souligne):
Citation : C'est un chef d'oeuvre absolu sur la condition des ouvriers roumains. La mise en scène d'une sobriété absolue est absolument magnifique. J'ai encore en tête ces plans fixes au ralenti où les cochons se prennent les coups de masse sur le crane en couinant à la mort.

a.k.a

Citation : j'avais vu sur un schema que le DD externe se branchait sur la carte son, or ma carte son a 2 entrés/sorties fire wire et mon DD lui a 1 usb 2.0 et 1 sata.

Anonyme

Anonyme

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

Anonyme

![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

euh, oui... mais je veux pas qu'on me tape sur la tête

a.k.a

Citation : Le mec devait simplement faire allusion au chaînage des periph FW
J'en suis sûr. Et il voulait profiter des fonctions de routage qu'offre sa carte son.

Anonyme

Citation : alalalallalalala amis de de la teck , house , hiphop et autres zic éléctronique faite par des bricoleur en home studio .
payer vous des compositeur pour vous créé vos trucs au lieu de samplé , y a plein de mecs ici qui ont du talent , ça coutera carrément moins chere , et vous ça vous dévellopera un peu la feuille musicalement de bosser a plusieurs ... LOOOOOoooooollllll !!!

Joan Shredd

Push-Pull

Anonyme

tu peux me jouer une orchestration symphonique la vite fait?
cest pour mon nouveau track.

Push-Pull

Hors sujet : Fais péter ton mp3 sur mon mail, je t'y colle une partie symphonique !

Anonyme

Citation : A part ça, il a pas tout à fait tort, hein....
Non, mais le gros à priori sur les samples c'est un vieux troll quand même....va lui expliquer qu'avec ton emulator II tu te contentes pas de voler.
Dès fois il vaut mieux faire de la bonne tekno seul que de la musique de virtuose en groupe: http://fr.youtube.com/watch?v=qZquiACzPLY
Mon dieu quelle horreur, je me ferais moins chier à me déchainer sur un laptop live tekno, que de subir ça.

Number-6

Citation : Ils auraient pu passer au métal, comme le reste des macs

tihouss

Citation : Les personnes qui pratiquent le sexe oral avec plusieurs partenaires différents ont 250% plus de risques de souffrir du cancer de la gorge que les autres.
Ca vient pas d'AF mais là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lgg

Oliverbass

Citation : Dès fois il vaut mieux faire de la bonne tekno seul que de la musique de virtuose en groupe: http://fr.youtube.com/watch?v=qZquiACzPLY
Mon dieu quelle horreur, je me ferais moins chier à me déchainer sur un laptop live tekno, que de subir ça.
TARKUS

Quand les djeunz verront dans 35 ans des montages vidéos de mauvaise qualité avec un son hyper pourri de concerts teknos de 2007, ils trouveront ça imbuvable aussi.
Tu juges tous les artistes sur la base de mauvais films que tu vois sur youtube ? et Mozart ? ouah l'aut' il est tellement mauvais qu'il est même pas sur youtube

Les virtuoses des années 70 faisaient des tonnes de frime en concert et c'est ce que le public attendait d'eux, tout comme aujourd'hui les gars avec leurs laptop font du karaoké en jogging parce que c'est ça qui est à la mode.
L'essentiel est que le public y trouve son compte...
T'aurais une vidéo de toi entrain de te déchaîner sur un laptop ? juste par curiosité...promis, je la ressortirai pas dans 35 ans...
- < Liste des sujets
- Charte