Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 224 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Mais alors je sais pas qui c'est du coup ban.

Anonyme

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Hors sujet : Je suis pas un fake
J'ai des temoins à l'appui
on va continuer en HS hein

a.k.a

[jj]

Hors sujet : j'ai déjà posé la question juste avant toi, et il m'a dit que non...

Lonewolf

Push-Pull

Citation : Rien à voir, c'est pas parce que t'es DJ que t'en sais kekchose coco. Alors je peux dire aussi que je suis dans la musique depuis 10 ans et documentaliste/catalogueur depuis 6 ans. De plus, j'écoute la House depuis les débuts de mon adolescence, je suis passé par des dizaines de courants et j'ai presque 31 ans mon tit gars. Ne viens pas jouer sur ce terrain là.
Citation : Là, je ne viens pas avec des, ouais je blahblah depuis blahblah, mais je t'apporte des arguments irréfutables.

azzy123

Citation : Aussi j'avais oublier
tu sais lorsque on a 12 ans on a plein de reves...
alors à l'ecole,
parle pas trop de tes reves de devenir DJ,
c'est pas la peine de le crier.
sinon t'en aura un qui se foutera de ta geule et suivant ta force interieur,
tu pourra peut etre pas y resister.
donc reste tjrs dans le monde reel par rapport à ca.
et oublie jamais ne t'embrouille jamais avec un pote pour des sons de playlist ou tous ce qui touche les histoire de DJ.
tout ca, c'est que de la music.
il te reste 70 ans à vivre
t'imagine ce que ca signifie ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Fiiissss

il me fait rever là

azzy123

Statik

Statik

Citation : la meilleur technique c'est de passer les disque que les gens aime le plus
faut pas qu'ils quitte la piste de danse.
et ne met jamais plus de 2 min du meme disque sinon ca soule.
et il faut que tu ai des ambiance qui arrete le rythme toutes les 30 minutes pour que les gens se repose.
et lorsque tu vois qu'il y'en a un qui s'en va, tu remet le rythme,
mais oublie pas,
tjrs des bon disques
Mais !

Anonyme

Lonewolf

a.k.a

Anonyme

a.k.a

Citation : Mais un truc que je pige pas , tu samples par exemple 4 notes d'une melodie sur une musique. ensuite tu ne pourras alors jouer que ces 4 notes ?
Ben oui, tu croyais que la bécannne allait te rejouer le morceau en entier ?

[jj]

Citation : Si les assurances n'existaient pas, babar les aurait inventé.

_d j a n g o

Citation : Merci Maloryp. Pour compléter, voudrais-tu enfoncer un doigt à ces 3 endroits : juste en dessous de la poitrine, juste en dessous du nombril, sur le côté là où se forme la cellulite. Y a t'il des mouvements musculaires ( ce sont 2 différents abdominaux ) dans l'acte chanté avec soutien ? Et sans soutien qu'y a t'il ? Et en parlant ?
Davor1394
Newbie des prairies Newbie des prairies
5 messages
Signaler un abus
842 Posté le 05/11/2007 à 05:37
Je filme

Résultats du questionnaire écolo :

Push-Pull

Hit !

Tiens, pour parler d'enceinte(s) -notez à ce titre qu'elles sont aussi concernées par le monitoring- :
Citation : Je les préfères aussi verticales. (...). Et puis, ainsi, elle prennent moins de place.

nikoprods

Citation : Merci ma couille.

azzy123

Citation : et l'experience chez le Dj, c'est avant tout :
- avoir une foule devant toi
- faire tourner des disque et les caller.
- faire des tour de pass pass.
Ah ouéééé J'ai tout compris

En fait, on devrait interdire les quotes de kapam ici et créer un thread "alerte Kapam"

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte