Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 491 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Pere Founasse

Citation : j'ai hâte de présenter son fruit.
une pêche ?
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Anonyme

Citation : Moi j'adore Youn parce qu'il est bien foutu

Anonyme

Citation : Mais va te faire foutre connard!!!!!!!!!
(etc... NDLR)
Le pire c'est que le mec à qui il répondait avait posté le truc genre, 20 pages avant,

Anonyme

Citation : Que signifie "ni DMC ni DTC"
Moi, ce qui m'épate surtout,c'est que personne ne lui ait répondu

Push-Pull

Citation : j'aimerai pouvoir appuyer n'importe quand sur le bouton qui lance cette deuxième boucle sans qu'elle se lance au début, mais plutôt qu'elle se lance au moment où elle serait si elle avait été lancée en meme temps que la première, enfin, qu'elle soit callée dès le départ avec la prmière sans que j'ai à appuyer au moment où elle doit arriver
C'est vrai qu'on dirait du Devos !!

a.k.a

Citation : Pour éviter à nouveau les conflits sur le mac, une fois redémarré, tu fais :
1- pomme F (ça t'affiche la recherche)
2- tu écris "microsoft"
3- il va t'afficher les résultats trouvés
4- tu les glisses dans la poubelle et avec le clic droit sur la corbeille (ou alt-clic) tu fais vider la corbeille
5- tu redémarres et tu revides la corbeille parce qu'il ne voudras pas tout te virer avant un redémarrage.
Alors tu auras enfin un vrai mac stable.
J'aime cette version du "Get a mac."

Neya_

Citation : j'aimerai pouvoir appuyer n'importe quand sur le bouton qui lance cette deuxième boucle sans qu'elle se lance au début, mais plutôt qu'elle se lance au moment où elle serait si elle avait été lancée en meme temps que la première, enfin, qu'elle soit callée dès le départ avec la prmière sans que j'ai à appuyer au moment où elle doit arriver
Bref, lancer les deux en même temps, la deuxième en mute, et la démuter quand on veut ......

Les afiens sont formidables

Push-Pull

Citation : son fantastique petit bout de bois qui m'a ouvert de nouveaux horizons

Will Zégal

Citation : perso je suis un mauvais bidouilleur electro vu qu'a la base je suis plutot gratteux métal et que les métaleux, c'est bien connu, sont tous des abrutis (privat joke)
Pas si private que ça, la joke.

Shirow

Pere Founasse

Shirow

Anonyme

Shirow

Pere Founasse

Citation : Un venant de toi , c'est réconfortant , quelque part ...
Quand c'est mauvais, c'est mauvais, mon pauvre ami ...

Anonyme

Le Newbie et Le Squatteur

Javier Guante Hermoso

:newbblastingaward:

Number-6

Agentcarotte

bouiboui

Citation : il m'a gifle parceque je lui parlait en criant tres fort sur son nez
pensez vous qu'il m'aime vraiment?

Push-Pull

Fiiissss

nikoprods

Citation : Par contre pour le lubrifiant j'utilise de l'huile de tondeuse (a cheveux)
C'est peut etre pas terrible!!
- < Liste des sujets
- Charte