Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 591 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

worC

Citation : Au taf, je reçois des mails, je vous jure que c'est pas du français.
Des extraits ?

L.d.50

Hors sujet : Citation : Un furoncle d'Amérique ?
hhaaan il fait de la pub

nikoprods

Citation : Voici une bonne astuce pour les lendemains de soirées un peu arrosées....
Sur le parking du bar.
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : zéro ! rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??»
- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... »

Push-Pull

Hors sujet : Ld50> ben oui, le nouveau single d'Herpès sort bientôt !
Niko> Excellent !

Push-Pull

Citation : j'ai besoin de câble pour l'intérieur de ma gratte et d'un push-pull
Ca me fait toujours bizarre...
Anonyme

jy_connais_rien

Citation : un des piliers de l'éducation que m'a donné mon père était que meg ryan est une pute

je suis tout jeune papa mais si je lis un jour de la part de mes enfants "un des piliers de l'éducation que m'a donné mon père était que", quoi que ce soit derrière, je considérerai avoir réussi ma vie.

Anonyme

Citation : Piston> Si les batteurs étaient ce que tu penses qu'ils sont on n'aurait pas inveté la boite à rythmes.

Edith:
Terrible combo :faute+vanne: (dommage pour la faute)
Désinscription AF

metalwerk

faut juste qu'il accepte de la voir rentrer.....

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

"oué t'es nul"
"ta gueule barnaby tu sais même plus jouer tellement t'est déchiré complet"
"t'façon c'est toujours moi qui ramène les idées, vous savez que critiquer"
"bon j'me casse bande de gros cons"

a la fin tout le monde achète reason pour avoir la paix et ne s'en prendre qu'a soit-même si on reste un zicos raté

nikoprods

Citation : Euh dis voir ccaro tu te fais suivre? Parceque le bordel de ton stud a l'air tres représentatif de ce qui se passe dans ta tete...
Merci d'en revenir au sujet! Bientot on va savoir de quelle couleur sont ses slips...

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

SparkendeFugl

Citation : Où est ce que des Afiens font semblant de s'interesser à une AFienne dans le secret espoir de...
Laisse tombé, elle est fauché et préfére les filles ... ;)
_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation : {...} dieu il est partout et il nous regarde, pas juste à la télé...

Doktor Sven

Citation : Anonyme
433749 messages
Posté le 29/05/2003 à 18:23
[...]
et juste après
Citation : kellyssa
Newbie des montagnes
122 messages
Posté le 28/02/2008 à 21:34
Bonjour
le déterrage award ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

L.d.50

Pere Founasse

Anonyme

khaledo

Pere Founasse

Dr Pouet

Tagadobudoire

Citation : Si tu es en région lyonnaise, viens me voir, je suis gaucher...

Pictocube

Citation : j'ai des dette en verre ma copine
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte