Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3Â 340Â 318 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Javier Guante Hermoso

Sinon, outside AF:
Citation : Il y a vraiment quelque chose qui cloche dans nos relations avec l'Amérique latine : pas moyen d'en faire partir Ingrid Betancourt et pas moyen d'y faire rester Florent Pagny.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

VFred

Citation : Sinon, outside AF:
Une mention très révélatrice je crois : C\'est en dehors d\'AF qu\'on passe des bons moments maintenant...

jy_connais_rien

Citation : Je suis sur facebook. j'assume.

Javier Guante Hermoso

Je suis schizo, je ne m'appelle pas que xavier belmoufles

jy_connais_rien

Je suis sur facebook. j'assume pas.
Hors sujet : moi aussi je suis schizo, mais j'ai mis comme meme "jy_connais_rien" dans "about me", ça fait des sortes de tags de recherche pour te faire trouver (je suis aussi exhibo que voyeur - les deux mamelles de facebook)

Dr Pouet

Citation : le monde est tellement imprévisible, des gens volent dans les airs propulsés dans des oiseaux mécaniques.

jy_connais_rien

post #59346

Dr Pouet

Hors sujet : Damned, je m'en souvenais plus.
Oui mais elle était vraiment très bonne.

jy_connais_rien

Hors sujet : exact

Dr Pouet

Citation : 'tain ce thread lavomatic

Push-Pull

Un musico dans le pub !

Push-Pull

Citation : Avec une ELECTRIBE on peut viser de la musique plus electro, trip-hop, minimale ou c'est juste pour faire du camion dans les bois...?

TheStratGuy

Citation : les histoires d'echanges de matos parmi les forumeurs c'est aussi complexe que les echanges d'amants dans les feux de l'amour
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Je crois bien que Zubiko est tombé amoureux de moi.
C'est pas tous les jours facile la vie de star

Push-Pull

Citation : un chef en cuisine te fera toujours des chefs d'oeuvres buccaux avec une viande de moins bonne qualité, que le cuisto du grec du coin! lol (et j'adore les kebabs pourtant! mdr)
Mmm... Une fellation en cuisine...Pis depuis quand les grecs font-ils des kebabs ???

bouiboui

Anonyme

a.k.a

jy_connais_rien

Hors sujet : PP> ah ouais j'avais jamais vu les synthés!
c'est les pics de anonyme, trop sympa le mec.

a.k.a

Citation : Exact, je pense qu'il y'a rien a faire avec ce morceau,
il est déja mixé.
Ouf !!

Push-Pull

Hors sujet : Bouiboui, le keba peut aussi s'appeler parfois "sandwich grec" mais l'invention est clairement musulmanne.
Pis d'ailleurs, on s'en tape ! Tant qu'il est bon...

Number-6

pistonpistache

Et puis arrêté de parler bouffe,

Et non ça ne saoule pas, vu qu'il n'y a pas d'alcool dedans (et même plus de morphine

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Hors sujet : tu t'es fais opérer des dents de sagesse piston ?
- < Liste des sujets
- Charte