Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 296 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Citation : avec leurs gyros.

pistonpistache

Hors sujet : ouaip, et la j'ai le style de marlon brandon dans le parain. enfin que d'un coté. Mais ça suffit
gyros c'est la viande qui est dedans, genre agneau, y'a aussi les pita souvlaki, qui doivent être au cochon. si un helleniste passe, qu'il corrige.

pistonpistache

Number-6

Après y'a les moult types de kebab chez les turcs, chacun correspondant à un mélange de viandes voire d'épices et/ou de légumes.

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

Anonyme

pistonpistache

dans ma mémoire c'était la viande différente...(mon tour dans les cyclades date de 1997

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Et toi j'ai aucune idée de ce à quoi tu peux ressembler, à un moment j'etais juste derriere philippe katherine et je me suis dit "et si c'etait diggy?"

Anonyme

jerome

Citation : Je n'utilise jamais de micro pour des prise acoustique

mwall

Dr Pouet

Citation : C'est Laurent Juillet qui a foutu la merde sur le pub.

Anonyme

Citation : 25 cm de plus que moi ? Je te plains, ça commence à faire réellement trop grand là
Faut vous calmer les mecs là quand même...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Non çà va,je tiens le coup

Dr Pouet

Citation : Je prends ça pour un compliment, je suis un génie avec son avenir devant lui, la truffe au vent et la patte sûre.

jy_connais_rien

Pere Founasse

Citation : pis la scene de chicago n'a jamais été un monolithe.. la french touch n'a pas inventé la house filtré comme dirait mon ami sneak.. et comme mon copain derrick carter il faut savoir evoluer et deplacer ses connexions autrement que sur un vieu stereotype comme le montre les prod de music for freaks. d'aucun dirait que la scene deep house avec glenn underground en tête n'a que peu de chose à voir avec le revival acid à la dj pierre ou du regretté armando (RIP) donc se delecte les encherisseurs de l'argus d'une Tb303 vieilissante recyclé ds la boue des parties gratuite qui percutent 20 apres..
Mettre sur le même plan dimitri from paris et garraud c'est un peu du vite fait mal fait comme hypothese.. les prods d'un dj gregory, Julien Jabre ou des Trouble men sont un peu differentes de ce magma informe preformaté beatfucking revival 80's random wave total laptop "coucou maman je mixe sans les mains"!
Un grand thread est né.
Provocateur d'extrême droite

YanLowFreq

Goum Le Chat

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte