Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 384 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Citation : Je pouvais écrire : maintenant , certes , mais m'aintnant est une contraction comme qui dirait l'pire au lieu décrire : le pire , ou l'copain à la place de : le copain .
Les guillemets à "cigare" c'est une interprétation freudienne du cigare .
Interrogation puis fin de phrase . ?.

Anonyme

Hors sujet : dommage pour le forum avec kapam... je sens que vous arriviez à quelque chose, vous étiez presqu'en contact avec lui...

TheStratGuy

Citation : une interprétation freudienne du cigare
:monicalewinski:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Enfait j'en suis pas certain mais j'ai une ptite rme PST qui à la base bosse en 24 - 96 et je peux la basculer en 32 bits 96 via le menu.
alors je me dis que toute celle qui bosse en 24 - 192
peuvent aussi eventuelement basculer en 32 Bits

a.k.a

Merci pour le pot-pourri, j'ai bien lolé.

No Øne

Citation : Citation :
une interprétation freudienne du cigare
:monicalewinski:

Très bon ! J'aime beaucoup.

S*ck my duck !

Lonewolf

TheStratGuy

No Øne

Rendons à César ce qui lui appartient : c'est L'Homme à la Strato qui m'a fait marrer !

Lony, tu me feras peut-être marrer une autre fois, qui sait. Tout peut arriver !

S*ck my duck !

Anonyme

Citation : Purée mais qu'est-ce qu'il est bête, c'est dingue.
Merci pour le pot-pourri, j'ai bien lolé.
c'est toi qui capte que dale
je t'explique si on te file un fichier en 32 bits et bien tu pourra pas le lire
tu sera la bloquer devant ton ecran a faire

et si tu lisais ton mode d'emploi tu verrais que tu pourra le lire en baissant la latence donc en basculant à 32bits.
mais bon en meme temps un fichier comme ca ca te servira à rien tu saura pas quoi en faire

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Denfert

Will Zégal

Citation : le probleme c'est qu'on en veux tjrs plus et tjrs meilleur sans se rendre compte de la chance qu'on a deja d'avoir tout ca.

Anonyme

J'ai fait mes propres essais, et c'est tout à fait vrai. J'en veux pour preuve :
Ce matin, j'ai réalisé un enregistrement de piano avec mon gsm avec une résolution 8bits@11khz. Ensuite, je l'ai passée dans un compresseur, puis je l'ai mise dans mon séquenceur préféré, et je l'ai transformé en 32@192Khz, he bien, mon cs1x branché dans un ampli guitare bas de gamme s'est transformé en pleyel, joué à La Philharmonie de Berlin.

TheStratGuy

Zubiko>> on t'a déjà dit que ton imitation de Founasse était convaincante et drôle? non? Eh ben c'est normal!

Anonyme

Citation : Zubiko>> on t'a déjà dit que ton imitation de Founasse était convaincante et drôle? non? Eh ben c'est normal!

a.k.a

Citation : c'est toi qui capte que dale
C'est la meilleure !

Anonyme

meme lorsque tu fais de la desinformation j'ai raison alors imagine si c'etait pas tant deformé à quel point j'aurais raison.

Agentcarotte

Anonyme

Citation :
meme lorsque tu fais de la desinformation j'ai raison alors imagine si c'etait pas tant deformé à quel point j'aurais raison.
Suis-je le seul à avoir lu
Citation :
meme lorsque je fais de la desinformation j'ai raison alors imagine si c'etait pas tant deformé à quel point j'aurais raison.
?

a.k.a

Anonyme

donc moi je te dis bravo, parceque jamais ca me serais venu à l'idée de preparé un stratageme durant autant de temps pour imiter un ga qu'il faut surtout pas imiter.

Dr Pouet

Citation : Je vien (en lisant ce forum) d'apprendre qu'il y avais un classement. qu'el en est l'utilitée? je pensée que l'on était tous égo, ou meme encore que la musique venez de notre coeur. mérite telle d'ètre jugé par rapport au autre?
si je doit metre ma musique chez AF c'est juste pour recevoir un avis pro de mon taff et pouvoir mamélioré mais je demande pas a ètre meyeur qu'un autre.
:maître capell...aarrrrgh:

Anonyme

Citation :

Goum Le Chat

Citation : meyeur
Ah ouais quand même.
- < Liste des sujets
- Charte