Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 130 683 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
nova akropola
Citation : Sale pute de poly-trikar
t'es vraiment pas enrvé avec des propos comme ça ;)
allons allons il faut des projets pour avancer celui là n'etait peut etre pas le bon mais c'est mieux que de ne rien proposer
allons un peu de calme
Fuyuhiko
I'm Back
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : OK, loop, tu m'as soulé, là. Je n'ai jamais donné un conseil sur ta musique. Tu entends des voix. J'attends de ne plus être modéro pour te dire ce que je pense de ton discours. On appelle ca "poser les galons", et pour un mec comme toi je suis prêt à le faire. Si tu veux je t'insulte de suite, là, ca te va ? comme ca on gagnera tu temps ?
Tu penses quoi de quoi? on est sur internet papi, tu m'connais pas, j'te connais pas, j'ai pas de "discours". J'comprends rien a ta montée de seve, relis depuis l'debut, t'as du devier a un moment, j't'ai meme pas causé a la base.
Et pour la musique, relis aussi, tu m'sors "retourne faire ta musique". SI c'est pas un conseil voir un ordre, faudra m'expliquer.
M@souleo
Citation : tu m'as soulé, là
non, non, on dit "tu masouleo"
Anonyme
Citation : t'es vraiment pas enrvé avec des propos comme ça
Non. C'est ton miroir deformant de la vie qui fait cet effet, ej dis ca comme devant un demi et une coupelle de cacahuete. Politicien= pute poly-tricard, j'peux l'dire avec le sourire et dans ma bouée gonflable geante, verre de brandy en main, tu sais, c'est pas un signe d'enervement, juste de lucidité.
ALlez soyons fou, osons calculer en gros les couts de la campagne des jo. 1 milliard d'euros. 100 000 parisiens tres tres pauvres fois 10 000 euros. Putes poly-trikar. (cite moi un politique non putassier, non tricard, et ce plusieurs fois. )
Oranisz Amenovicz
Citation : des leçons de phat
(proncer fat)
Va donc chez MacDonald's
nova akropola
Citation : tu m'as soulé, là
non, non, on dit "tu masouleo"
t'arrive bien toi genre village d'asterix on peut pas s'engueuler tranquille ici alors on va te foutre sur la tronche histoire que tu nous foutes la paix pour qu'on finisse de s'engueuler entre nous sans etre dérangé
ambiance la guerre des gaules asterix style
bara
Sérieux, c'est bon, là, arrete mon analyse. Tu fais juste partie des institutions d'AF, intouchables, auxquelles personne n'ose répondre. Donc, par principe, je te fais chier un maximum.
Et en plus, rien de tout celà n'est HS: on est pile poil dans le sujet.
Pour le reste, tu sauras que je n'aime pas qu'on m'envoie me faire soigner. Ma démission du poste de modo thématique est en cours, j'attends je résultat pour t'insulter. Tu patienteras bien jusque là ?
kravatorf
un non évènement mérite des non réactions
Hors sujet : autrement je peux aller chercher ma pelle si vous demandez gentiement
- < Liste des sujets
- Charte