Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 058 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Yann Polar

Citation : la presse, il sont pas là quand on en a besoin comme superman meme si ils changent aussi vite de chemise lol

Yann Polar

Citation : J'préfère ça!
t'as quel age au fait?

Jules Joffrin

Citation : J'aime bien l'ambience générale mais les solos font un peu bizarre au milieu. A mon avis tu devrais les mettre à la fin en augmentant d'un ton et en doublant le tempo (un peu à la JJGoldman avec son sax)
Je comprends pourquoi on parle pas beaucoup musique ici, car on en parle, bonjour les références....

Jules Joffrin

Citation : Mais bon, le bac, ça sert à rien, vaut mieux être moins rabougri et se taper des meufs.

Pov Gabou

Citation :
Je mène une vie rangée, j'ai peu d'amis et je ne sais pas draguer dans les bars, mais je ne suis pas moche, alors, grâce à Meetic, j'ai vécu plusieurs petites aventures.

https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3230,36-366778,0.html
Citation :
Mais aujourd'hui, grâce au bouche-à-oreille entre copines, Internet ne fait plus peur. Les femmes proposent souvent une rencontre dès le premier jour, dans un bistrot, ou même chez elles. Environ 20 % de celles avec qui je discute veulent se marier et avoir des enfants : là, je suis honnête, je mets les choses au point tout de suite. 5 % ont envie de tirer un coup vite fait, surtout des femmes qui ont longtemps vécu en couple, et qui se lâchent après une rupture. Les autres, c'est-à-dire la majorité, veulent rencontrer un homme qui leur plaise, sans idée préconçue."

Dom Janvier

Citation : 5 % ont envie de tirer un coup vite fait, surtout des femmes qui ont longtemps vécu en couple, et qui se lâchent après une rupture.
Fonce Gabou ! Fonce !

Dom Janvier

Citation : "Si un type avec un pseudo naze me contacte en faisant de la poésie conne, je me défoule sur lui, et parfois c'est le jeu de massacre. Certains sont retors, ils ripostent, alors on entre dans des batailles assez bizarres."
Excuse moi. T'es déjà connecté apparement

Doc-Vazzo

Dom Janvier

Ca cogne trop le soleil.

Doc-Vazzo

Dom Janvier

Jules Joffrin

Dom Janvier

Pov Gabou

Dom Janvier

Jules Joffrin

Dom Janvier