Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 548 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

nikoprods

Citation : MAINTENANT QUI ICI CONNAIT BIEN L ANGlAIS ET LES CONDITIONS MYSPACE POUR NOUS DIRE SI OUI OU NON CONCRETEMENT ONT SE FAIT NIQUER SUR NOS DROITS D AUTEUR COMPOSITEUR EN METTENT NOS CHANSONS SUR CE SITE ?

Ostràl

Citation : Bonjour à tous ,
vous vous rendez comptes , si c'était vrai ; que l'alcool aurait un effet sur nos compos...
on ferait des chansons différentes selon la marque d'alcool que l'on boit avant.
par exemple , si vous buvez du chianti , vous vous mettez soudainement à chanter en italien et à jouer de la mandoline ...

L.d.50

Citation : Et si c'était ce qu'on mange ...
... il suffirait de manger un kébab pour faire du raï .
je plaisante , bien sûr ; ça ne marche pas.
sinon à macdo , tout le monde ferait du rap !
![Mekelo [Funkysushi] Mekelo [Funkysushi]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Mekelo [Funkysushi]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : TU SAIS PAS SI ONT SE FAIT DE LA THUNE SUR TON DOS !!!

Head Minerve

nikoprods

Citation : Voici ma question : est-il possible d'apprendre de mixer sans faire du bruit?? Je sais bien que je peu mettre un casque d'écoute mais ça tue toute mon inspiration . Quelqu’un à un truc??

Pere Founasse

Citation : Ca y esttttt! J'ai finalement réussi à comprendre lol tout ce qui est bus input output! Franchement ça a l'air vachement compliqué mais en réalité non! Faut juste faire attention à ce qu'on fait! hihihi tout content! je sais ça sembler ridicule pour certaines personnes plus expérimentées que moi sur ce site, mais bon soyez indulgents; je découvre cet univers et ça me passionne. Merci pour vos conseils.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Citation : Quand Marie rencontre Kapam !
"J'ai deux amours, mon kapam et marie"

Désinscription AF

Anonyme

Citation : John Rambo
j'ai adoré!!! hyperviolent, Stalone montre la vrai cruauté de la guerre
dans le film on voit des corps explosés, broyés, brulés,mutilés.........
un must pour les fans des films d'action des 80
C'est bien de nous montrer la cruauté de la guerre... ça prenait bien Stalone pour y penser...

Tagadobudoire

Citation : Si tu utilises Reaktor de native-instruments, tu peux te lancer dans la minimal (son très typique) d'ailleurs ce soft est d'origine allemande comme la minimal.
Donc si j'achete une gratte de marque anglaise, j'aurai le son des Beatles, Pink Floyd, toussa?

Goum Le Chat

Bizarrement la Machinedrum est réputée pour faire de la "techno minimale froide allemande le numérique ça pue" alors que c'est une bécane Suédoise...

Dr Pouet

Goum Le Chat

Maintenant honnêtement tu me fais une écoute a l'aveugle je pense que je serai pas fouttu de différencier un soft d'un autre.

Javier Guante Hermoso

Citation : Je pensais qu'il finissaient tous leurs rapports par du bukkake mais bon peut etre qu'il y en a un peu qui s'est perdu!

Anonyme

Citation : exellent ce petit belge en Thailande

Lgg

Anonyme

Dr Pouet

Hors sujet : > Bah il a un grain sonore comme a peu près tous les softs.
Maintenant honnêtement tu me fais une écoute a l'aveugle je pense que je serai pas foutu de différencier un soft d'un autre.
Nan mais c'est l'argumentaire du gars qui me faisait marrer. Si tu fais de la synthèse additive avec Reaktor, façon orgue Hammond (éventuellement avec un max de disto, de clics et autres parasites), ou alors de la synthèse type modélisation (en suivant l'algo de Karplus-Strong), c'est pas sûr que ça va sonner tekno minimale allemande froide ! C'est un peu modulaire Reaktor, comme même !

nikoprods

Citation : Lendemain de beaujolais nouveau, j'arrive au bureau et je dis : 'tain ca pue la vinasse ici..Je vais pour ouvrir la fenetre et je pousse un grand cri (façon Coluche dans Banzai) en découvrant mon collègue qui roupillait sous son bureau !
Bonne pomme, je ferme la porte du burlingue et me met à bosser. Soudain, comme dans un film, au ralenti, je vois une main qui se pose sur le bureau..Puis une 2eme.. Puis, millimètre par millimètre, la tête de mon collègue, complétement destroy qui émerge au dessus de son bureau..Et bien l'animal, il est parti en réunion et a assuré comme si il était à jeun

a.k.a

Citation : On trouvera toujours un petit malin , ceinture noire d'informatique, pour nous dire qu'il fait tourner protools sous dos avec une cocotte minute Tefal comme carte son... "Car il suffit de savoir configurer son TO7-70! C'est tout!"

Ostràl

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte