Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 462 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

a.k.a

C'est bien ce qu'il me semblait.

Anonyme

Pere Founasse

a.k.a

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : ou la mozarella ... tu sais celle qui pousse sur le pourtour du gland quand on se lave pas

Le lien est là...
Hors sujet : quoi, ya pas un modéro pour aller l'aider à se nettoyer un peu

Anonyme

Hors sujet : c'est parce que c'est sur le thread des québecois ???

nikoprods

Citation : Le dragon du komodo présent sur cette image m'a l'air aussi vrai que le sac à main dior à 10€ sur le marché de lile.

GrODjib

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : C'est Jules Joffin "Modérateur thématique",il est Webmaster maintenant,il a dû faire son chemin ,depuis, dans AudioFanzine,qui a fermé mon site pendant 2 jours pour "publicité".
je l'ai retrouvé par hasard à la page 1 de mon forum, vous verrez s'il est beau en écrasur de cafards.(post du 13 janvier 2005)
Venant de Roland, ces deux mots me font toujours marrer.

a.k.a

Citation : Je m'attends maintenant à l'ouverture providentielle de bars bien underground, les trippots mal fâmés, gérés par les mafias locales avec force putes et produits illicites en tous genres, backshish pour la police, travail au kebla toussa toussa ...ça va être rock'n'roll dans les caves HLM.

Will Zégal

Citation : Ce n'était qu'un clin d'œil que je te fessais -deklic33-. Désolé si je me suis mal exprimé.

Anonyme

Citation : Déballe la boîte à rock, branche ta guitare heavy métal dans ton ampli 10 watts et joue !

a.k.a

Citation :
C'était marrant au début, ce smiley, ça l'est beaucoup moins maintenant.
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Dr Pouet

Citation : trouvé-je

Pere Founasse

Citation : Expéditeur : Lyes irath Date : 26/01/2008 à 19:21
Objet : x8
bon soir je voudtrait que vous m'aidé svp j'ai une powercore x8 de tc que j'ai instalé mais ca marche pas j'ai que quelque plugins qui marche j'ai ecrit pour tc electronic il mon dit ca paut etre que cubase par ce que j'ai un cubase craké. merci

No Øne

S*ck my duck !
- < Liste des sujets
- Charte