Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 627 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

L.d.50

franchement

une bonne barre de lol en lisant sa

Hit !

Docteur Pouet n'aura pas échappé à l'immuable règle

Hors sujet : Dr., conserves-tu un florilège de ces citations ?...
Je les verrais bien figurer entre deux numéros dans l'un ou l'autre festivals...
Bon je sais, c'est pas bien et c'est même pas beau, mais là je me cite (en Ch'ti-mi dans le texte) :
Citation : Z'avez été vir eul film eud Dany Boon ?
Nous, ichi, y faut attint' eul mercredi qui vint pou d'aller l'vir'.
In pluche, y'a min camarate Guy (Lecluyse, euch' Tourcoingnois -j'ai jamais su l'écrire-) qui jou eud dans. Euj savot qu'y étôt un tournach l'an dernier euch barraqué, mais pas cor que ch'film y'avôt sorti dins les salles de ch'Nord.
:toilb: (! ;

Anonyme

Citation :
j'ai enregistré une fontaine (de l'eau qui coule donc) et une amie russe (qui récite un poême russe, j'espère qu'elle ne fait pas de propagande, on ne ait jamais ). Maintenant, j'aimerais que ce soit l'eau qui coule qui récite le poêm en question.
Perso, je ne vois pas comment aider ce gars

Anonyme

a.k.a

Citation : Quelles démarches pour devenir contre-ténor?
Le second :
Citation : Comment se casser la voix

Anonyme

Anonyme

Citation : j'ai enregistré une fontaine (de l'eau qui coule donc) et une amie russe (qui récite un poême russe, j'espère qu'elle ne fait pas de propagande, on ne ait jamais ).
J'ai lu en diagonale, j'ai cru que la fontaine c'était la fille...

Citation : ne amie russe (qui récite un poême russe, j'espère qu'elle ne fait pas de propagande, on ne ait jamais ).
Mon dieu une méchante Putingirl...

jy_connais_rien

Citation : jaimerais que ce soit l'eau qui coule qui récite le poêm

:alertegénie:

Anonyme

Citation : mais ça me fait plaisir de voir parler de couteaux pliants ici.
c'est plus mon pole d'intéret que les fixes de cuisine.
quand je lis ça je me demande si je ne me suis pas trompé de forum et si je ne suis pas sur le forum des vrp experts en coutellerie ou sur le forum de l'emission "strip tease", ou les deux.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Si c'est du premier degré, avec le ton que l'auteur emploie, c'est vraiment un fanatique

Anonyme

Pere Founasse

PS : Je tiens à préciser que je ne connais pas l'identité de l'auteur du fameux thread et que billi boy est une personnes incroyable malgré son air renfrogné.
Provocateur d'extrême droite

Dr Pouet

Citation : Oui je sais mais à quelques messages pret celui des couteaux c'est pas comme les autres sujets deconnade, style fourchettes etc, non le sujet des couteaux est un sujet serieux et premier degré
Certes. Mais sans ce thread on n'aurait eu ni fourchette ni mitraillette

Anonyme

Citation : sens cacher
halal, plutôt.

Anonyme

pour l'épithète "con", bien sûr...
ne vous tracassez pas, moi aussi j'ai mis des décénies à admettre qu'un intérêt pour les couteaux pouvait être ni criminel ni psychiatrique, mais une matérialisation sereine et assumée d'une reprise de liberté face à certains interdits de notre société et un forme d'esthétisme pour une vraie forme d'art, également.
mais au début c'est pas facile, car il faut s'avouer aussi qu'un certain gout pour la transgression de l'interdit et le 'dangereux" fait aussi partie de cette séduction.
c'est clair...
j'étais donc premier degré. en effet...
même si les foutages de gueule "guniens" ou fourchetteux m'éclatent vraiment vraiment.
il est des mises en boite qui suscitent d'emblée le respect pour le travail bien fait !
bon, à part ça, rme ou rosetta ?...

Statik

Citation : j'ai mis des décénies à admettre qu'un intérêt pour les couteaux pouvait être ni criminel ni psychiatrique, mais une matérialisation sereine et assumée d'une reprise de liberté face à certains interdits de notre société et un forme d'esthétisme pour une vraie forme d'art, également.
mais au début c'est pas facile, car il faut s'avouer aussi qu'un certain gout pour la transgression de l'interdit et le 'dangereux" fait aussi partie de cette séduction.
c'est clair...
Gros +1 avec les mitrailleuses là.

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Pere Founasse

Citation : symphonie polyrythmée
Ce n'est pas plutôt une symphonie pyrorythmée ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte