Alerte Citations
- 100 148 réponses
- 912 participants
- 3 339 052 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Cyclyk

Anonyme

Citation : Pour info les mecs de Air ne se passent absolument pas des ordis pour composer. Ils utilisent un bon vieux Protools sour Mac,

Number-6

Edd El Manouche

Bloody ou les prospérités du Vice

Anonyme

Citation : il me reste aussi encore baucoup de sable si tu vois ce que je veux dire !
ok je desolé du dérangement !
Citation : Je préfère le gravier, mais le sable fera amplement l'affaire.

Anonyme

Citation : j'ai toujours une couille entre la basse et la gratte

Anonyme

Citation : les meilleurs chansons autour d'un barbecue, enfin réunis sur un cd universal

VFred

Lebenn

VFred

Bloody ou les prospérités du Vice

Citation : Je suis ouvert à toute proposition sérieuse

Yann Polar

Citation : pour la livraison, il ne faut pas être trop pressé, le temps que les boutures prennent pour donner des petits clavineaux + le temps nécessaire pour qu'ils arrivent à maturité pour être livrés, il faudrait attendre, au minimum, 4 mois.
Pour le paiement, il faut payer en sacs de cacahouètes !!!!!!!!!

Anonyme

Citation : Le gouvernement comme il respire
C'est chanté par une chorale d'enfant dans le morceau

Lsan

Citation : putain je suis en train de fumer la bouteille, elle est foutue de manière à ce que je ne puisse pas lécher le fond...

alexbuzz

Citation : pour la livraison, il ne faut pas être trop pressé, le temps que les boutures prennent pour donner des petits clavineaux + le temps nécessaire pour qu'ils arrivent à maturité pour être livrés, il faudrait attendre, au minimum, 4 mois.
Pour le paiement, il faut payer en sacs de cacahouètes !!!!!!!!!

wijzz :8)

Citation : Swiffer Powaaa!!!!

Jules Joffrin

Citation : lancer des bons gros bobards genre ""nos études nous prennent trop temps (bien ridicule pour un batteur ça)"

Anonyme

Citation : Mouaif, moi je vois plutôt un mec qui a payé son droit de se défouler et de faire son cador, ça doit être un problème de perception de ma part. Si ça se trouve, c'est un fake de Psycom
T'as des gars qui se font verrouiller leur compte pour moins de "démarche artistique" que ça sur AF...
L'autre expliquation c'est qu'il a un compte compo qu'il a payé et que psycom hésite a deux fois avant de perdre un client...

Anonyme

Bien pensé ludo.

Anonyme

t'inkiète tant que j'aurais mes deux mains pour taper sur mon clavier, je serais là...

Anonyme

Anonyme

Il sera toujours là pour dénoncer les puissants...

MortaFraiz

Anonyme

Mood < Bah ché pas la vie est mal foutu on a des accidents des fois....

- < Liste des sujets
- Charte