Alerte Citations
- 100 217 réponses
- 912 participants
- 3 361 816 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
LeChatMechant

wijzz :8)
Citation : (...)moi je viens du ghetto de la creuse avec ma moissoneuse batteuse(...)
Anonyme
Citation : moi j'montre mon cul, j'sus un rigolo, une meuf qui montre ses seins tou de suite c'est une lopesa
du coup elles hésitent les meufs
Martis
Da Real Flexx
Citation : Oué aux states sa veut pas toujours dire quelque chose les textes mais souvent sa veut dire quelque chose quand meme faut comprendre c'est un autre delire...
Yééééééé my man t'as tout capté toi hein !
---

https://www.flexx-rap.com/
C'est pas compliqué: c'est du fuck, bitch, money, dope, glock... tous les deux mots!
MortaFraiz
C'est ton fake avoue
Anonyme
Citation : C'est pas compliqué: c'est du fuck, bitch, money, dope, glock... tous les deux mots!
OK merci de ton intervention.
Jules Joffrin
Citation : M. Le Pen se déclare favorable au mariage des homosexuels
qu'est-ce ça cache? où va-t'on? Anonyme
Citation : OK merci de ton intervention
Quoi, on peut plus déconner? Moi aussi je suis un fan de Hip-hop! N'empêche que desfois, c'est ça...
Anonyme
Edd El Manouche

Anonyme
MortaFraiz

Anonyme
Il a lu "entre homo sapiens", il s'est dit, allez soyons humaniste pour une fois.
Edd El Manouche
Citation : (...)les mémé se font cané sans bronché (...)
Anonyme
Citation : quand on commande chez Thomann il est expliqué que les frais de porc se situent dans les 13€
ventrebleu
gruic !Anonyme
ventrebleu

S.d.m
Citation : y a l bignou qu attend de se faire palucher, alors j me lave les mains et j y vais
Salut ventrebleu
Antoine
ventrebleu
- < Liste des sujets
- Charte