Sujet Alerte Citations
- 99 353 réponses
- 908 participants
- 3 084 453 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Pov Gabou
Citation :
quand on roule en voiture est-ce que l'air qui est dans les pneus tourne ?
N'empêche, c'est balaise, cette question.
Le pire, c'est que ç fait 5 minutes que je suis scothcé dessus
Fuyuhiko
Hors sujet : Kukuuu Gabou, si t'as 5 min tu nous fais un p'tit mail dis hein et en échange je te donne la réponse
I'm Back
Rh.aaaaA
Number-6
Pov Gabou
Citation :
Kukuuu Gabou, si t'as 5 min tu nous fais un p'tit mail dis hein et en échange je te donne la réponse
Ouais, j'oublie pas, je relance le gars tous les deux jours, ce coup ci, je suis là pour durer, ils ne m'auront pas ...
Sinon, je sais bien que l'air bouge, mais comment, et à quel point, voilà la vraie question ?
Ca va bien, N6, content de voir que ça roule pour toi. Ce projet musical, ça avance ?
Number-6
Alchemy
- Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
- Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
- Sur une navette spatiale qui voyage a la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent?
- Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on colle a la poêle ?
- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
- Si A=B, et que B=C, alors A=C. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres ?
- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et sœurs ?
- Adam avait-il un nombril ?
- D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à une injection fatale d'un condamne à mort ?
- Y'a t'il un mot synonyme du mot synonyme ?
- Pourquoi "séparé" s'écrit-il tout ensemble alors que "tout ensemble" s'écrit séparé ?
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pov Gabou
Citation :
- Si A=B, et que B=C, alors A=C. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres ?
Parce que dans le premier cas, l'égalité est une vraie égalité, dans le sens où les deux membres, à droite et à gauche, sont interchangeables. A=C et C=A sont strictement équivalent. Par contre, si les bananes sont jaunes, les jaunes ne sont pas des bananes ( ). IL 'agit d'une égalité définition, et d'ailleurs, quand tu fais les équations au collège, tu es dérangé par l'amlagame entre les deux, car x = a + b, c'est quelque part la définition de x, et pas tout à fait une égalité, ce qui explique que tu aies du mal avec a+b = c. Le caractère commutatif de = est essentiel à la transitivité ( a = b et b = c => a = c).
Bref, celle là est facile.
Les autres sont triviales.
Alors que le coup de la viscosité de l'air dans le pneu, pas trivial du tout.
- < Liste des sujets
- Charte