Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 784 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

J'ai fait plusieurs allez retour à Los-Angeles, mais en ce moment je galère , je suis en galère de groupe français. J'hésite à repartir parce que j'ai peur de ce pays de psychos, mais pourtant, j'espère vivre là bas de nouveau, car j'aime bien le soleil et aussi les amis que j'ai là bas même si c'est ultra dangereux.
Provocateur d'extrême droite

a.k.a

Propose lui de te rapporter du crack lors de son prochain voyage.

Pere Founasse

la mc-303 est une sacré petite bonne machine! après de la a entérer fruity loops! je sais pas, je connais pas fruity loops!!! sa ne m'interesses pas, j'ai prix un "virage machine a 200%" plus de soft!!!!!!! donc pour mois meme un joujou qui fait des bleep a 10 euros enterre n'importe quel soft! mdr!

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Pere Founasse

La quantize de la xr 20 est basée sur le modèle Alesis, ça n'est pas le top mais c'est quand même mieux que Fruity loops pour un rendu correct mais ce n'est pas de la vraie quantize Akai( il y a une fonction "swing" qui est pas mal quand même.

Pere Founasse

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/roland/MC-808/forums/t.388962,ca-y-est-je-recois-l-animal-mardi,post.5612970.html
https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.386763,pourquoi-un-egaliseur-4-bande-est-ce-suffisant,post.5596407.html

Pere Founasse

et nanani et nanana!!! et toi ce que tu fais c'est nul!!
tes convertisseurs c'est nul!! tes machines c'est nul!! moi je suis le meilleur!! écoute ce que je te dis!!
heureusement qu'on fonctionne pas tous pareil dans ce monde!
salut juste un p'tit message pour confirmer que les sequenceurs akai boss et roland font groover, mais que cubase fruity logic ou encore pro tools sont plats et ne sont pas bons pour quantizer de la batterie ou meme des instruments et avoir un rendu groove.
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 12:40:27 ]

Anonyme

Il avait déjà plusieurs threads kapamesques à son actif.

Pere Founasse

J'ai mis les liens au post 67610

Anonyme

Anonyme

alor enfet cets chaitn a faire mais a force ca devien une habitude
moi je met une pile dans la calle pour pas que mon beau floyd (a) tombe dans la defonce et puis jaccorde en haut au mecanique puis regarde si mon floyd est parallles a la table puis si il pense ou senfonce ba derier au dos ou ya les ressort tu devis ou vis a ske le floyd soit paralele puis une fois fait tu réaccorde un pti cout au mécanique une fois ke tu est sur de lavoir bien accorder tu met ton jolei bloc corde puis aprè pour une trèèèèès grand précision de maniaque tu ajuste sur les fine tuners ^^ voila

Gratt'oche

Champion d'ortograf howard!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Rifki

mon beau floyd (a) tombe dans la defonce
Il tourne à quoi le gars ?

Jay f.

Et il vient de s'offrir une MC-808. Qui est avec moi pour lancer une pétition chez Roland pour qu'ils éliminent cette gamme de produits ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

propaprika

Et il vient de s'offrir une MC-808. Qui est avec moi pour lancer une pétition chez Roland pour qu'ils éliminent cette gamme de produits ?
Moi

Anonyme

Anonyme

Pt'ain on comprend rien à ce patois

Jay f.

La fin est très AFienne !
Minstr_L : j'ai vu, c'est comme ça que j'ai découvert sa nouvelle à qui scission. Donc merci à PF pour le résumé des épisodes précédents.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

ric49

Nhcool
Oui, même si ce n'est pas dans mais habitudes de me moquer des gens il faut avouer qu'il est drôle Nhcool.. Moi j'ai particulièrement aimé sa vision des "Américains Psychopathes".. En tout cas, j'espère qu'il n'a pas eu trop peur de moi..

.: Odon Quelconque :.

Moi j'ai particulièrement aimé sa vision des "Américains Psychopathes"..
De l'influence des boys band et des règlements de comptes entre gangsta rappers sur l'ergonomie des Grooveboxes japonaises :
Les fonctions ne sont pas très ergonomiques. Faut se replacer dans le contexte: 1998 , avênement de certains boy's bands, (rip philip nikolic)... Assassinat de 2 pac(rip) avec ses sons qui étaient surtout fait par johnny j(rip) avec son sp1200. Assassinat de Biggy smalls(rip) mais dans les boites ce qui passait c'était everystep you take du producteur Puff Daddy(pas rip).
Donc, la musqiue était pas aussi moderne que maintenant. et le matériel non plus.
CQFD .

Sur le fond, il est plutôt drôle, écrit bien, et fait - ma foi - sans doute mieux que beaucoup de membres d'AF avec son matos (cf. son youtube si on exclue la MC-303).
Rien qui mérite l'acharnement : il y a bien pire sur AF.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 16:30:02 ]

Anonyme

Anonyme

est-ce qu'on peux reprocher à un ecrivain talentueux de pas savoir de quoi est constitué l'encre ni meme la base de la fabrication d'un clavier ou la programmation de word ou même alors la composition exacte d'une feuille de papier
- < Liste des sujets
- Charte