Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 752 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

bin moi je joue du reggae et du ska mais je me sers pour des pasages solos un METAL ZONE BOSS MT 2!!!! avec une équal bheringer et la c'est fabuleux .

Gratt'oche

Ah oui, la MT2, c'est super efficace pour le ska. Je confirme.
Et ça marche aussi super bien sur les grattes acoustiques.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

eloipo

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

J-Luc

allez vous faire voir!vous ét pas cool!se forome é pouri!Chez les didjeilles...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

Citation :Bof, ca s'est déjà vu des solos sur du reggae avec du son saturé, même chez les gros classiques genre les Wailers
Pas tant que ça non plus ; de mémoire sur toute la discographie studio de Bob Marley, un seul morceau comporte de la grosse et grasse disto : The Heathen, album Exodus. Pour les autres morceaux, ça reste du son crunch.
Sinon, sur les productions Sly/Robbie, assez inégales, y a de la disto comme s'il en pleuvait.

_d j a n g o

Bon, après je connais pas l'effet, mais le gars disait pas qu'il mettait tout à fond. 'fin bref, c'est sans interêt : pardon.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Citation de pascal94 :Bjr.je procède un ampli Crest audio 801 et je trouve que les laides du signal clignote tro pour quoi ?
![]()

Gratt'oche

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 17:53:48 ]

Anonyme

Ohhhhh, ça me va droit au coeur!
"tendre une main fraternelle à l'allemagneeeeee, retrouver la grandeur de Charlemaaaaaagne"...
[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 17:34:31 ]

kohort

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Anonyme

Ma famille du côté autrichien vous tend le bras bien chaleureusement.
Suivi de:
Ohhhhh, ça me va droit au coeur!
Grosse, grosse tentation de calembour, mais totalement hors charte. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif
:fistfucking:

.: Odon Quelconque :.

Mieux vaut une laide qui clignote qu'une belle qui s'allume pas?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Sebz.G

Recherche musiciens maçon et menuisier contre heures de studio

Ernité Lafratte

Recherche maçon et menuisier
lol

Anonyme

à chaque fois que j'ai entendu un signal à 100khz qui était aussi rapide qu'à 1khz ,j'entrais dans une autre dimension du son

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Gratt'oche

Dr Pouet

chaque fois que j'ai entendu un signal à 100khz qui était aussi rapide qu'à 1khz ,j'entrais dans une autre dimension du son
Quand à la quantization, je pense que la quantize est quantitativement entre 50 et 65 pour cent plus performante sur une mc 505 ou 303 que dans fruity loops ou ableton
Les pédalier d'antan Moog Taurus produisait des infra basses atteignant des valeurs de 5 Hertz,alors c'est sur,ça s'entends pas mais à défaut ça se ressent...et pas q'un peu.
Le numérique étant incapable de restituer des fréquences au dessous de 20 Hertz,expliquer moi comment percevoir cet "instrument"sur CD ?
Je me rend compte qu'il y a vraiment plein de Kapams en fait...

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 23:13:25 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte