Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 776 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Denfert

- Mimi -

-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Anonyme

Citation :Pour 8.5 je crois qu'il avait expliqué que c'est un personnage de je ne sais plus quelle BD.
C'est Docteur Biraud, l'un des héros d'une Bd de Pierre LaPolice et Jean LeCointre: "La balancoire de plasma". Un chef d'oeuvre, en passant!

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

=LouF=

Twilight qui nous la refait façon Héléne et les garçons (Cri-cri d'amour suçant un tampax...)........

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:34:51 ]

Sebz.G

Dr Pouet

> Et pour moi c'est effectivement la mère dans le Vie de Brian
Quelle belle femmehttp://www.jollygoodshow.net/wordpress/wp-content/uploads/2009/10/terry-jones.jpg

Push-Pull

Anonyme

Voilà, rendez vous ici, comme ça on pourra même poser des photos un peu plus grande, afin de mieux apprécier les détails de chacun

Sebz.G

Ouais! On te les soupèse gratos!

Anonyme

James, n'écoute surtout pas tous ces musiciens frustrés (pléonasme).
On reconnait toujours un génie à la conjuration d'imbéciles qui se liguent contre lui.
Personnellement, j'ai écouté les ziks de ton skyblog, et je trouve ça très bon. N'est pas fan de variété française qui veut !
Oui, bon, tu chantes un peu faux, mais même des chanteurs comme Jim Morrisson ou Max Cavalera n'ont jamais chanté hyper juste malgré leur talent.
Oui, tes musiques ne sont pas très originales, mais je vois pas pourquoi fermer son esprit ne serait pas utile à un artiste.
Perso, je n'ai pas eu autant d'émotions en écoutant un chanteur depuis que j'ai été voir Lara Fabian.
youtou : Merci!

the rain drop

Franck Débine

...désolé =>
www.cospishow.com

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

- Mimi -

Denfert : Il chante pas faux bouffon! Il est presque professionnel!Alors, ton avis de merde à 2 balles, tu te le gardes ok!? T'as même pas les couilles de venir me parler sur MSN.

Edit : je complète :
Denfert : T'es juste qu'un pauvre type qui pisse dans son froc lorsqu'il a écouté mon pote. C'est pas la peine de nier son talent. Lorsqu'il sera connu, tu chialeras comme une vache qui pisse.
A se pisser dessus...

-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 16:52:18 ]

will_bru

Dommage, parce qu'il avait réellement du talent en fait le gars (ou pas).
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 16:53:04 ]

Denfert

si c'est un fake, c est tres bon, respect

will_bru

Rooo quand même... Tiens ça me fait penser :
Denfert : Vous avez jamais des pbs avec des gars comme ça qui pètent réellement les plombs et qui intentent un procès à AF après (enfin je veux pas être indiscret hein, juste ça me questionne...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Depuis 82 z'ont eu le temps de sucrer les fraises dis donc.
Non mais je pensais à des gars fragiles qui pètent un plomb (voire tentative de sucide, etc.) suite à une discussion tendue quoi... Truc dans le genre...
- < Liste des sujets
- Charte