Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 726 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Push-Pull

Anonyme

Bonjour, Je dois faire un concert samedi prochains et le batteur de mon groupe ne sera pas la.
Je cherche donc un logiciel pour créer des pistes de batterie qui soit efficace et rapide à prendre en main.
C'est beau l'optimisme.

Hors sujet :
Citation :U2, ça me paraît bizarre, ton truc....
T'es Suisse, tu peux pas test.
Nan je déconne, hein, c'est quoi qui te parait bizarre ?

Zerosquare

Citation :Pour l'équipe de France y'aura un truc genre les yeux dans les bleus à la fin aussi
ça s'intitulerait "les bleus dans les yeux"

elephant stone

C'est les Irlandais qui vont dire : "What a fair foot !"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

.: Odon Quelconque :.

Je vis dans un pays où avant tout évènement, l'assistance se lève et chante l'hymne national avec ferveur dans une ambiance où l'émotion est palpable au sens propre du terme. Les écoliers portent un uniforme et la jeunesse est radieuse comme nulle part ailleurs.
Notons comment, hors contexte, certaines phrases prennent une tournure bizarre, en pleine "célébration" de la débâcle de 1940...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 09:45:10 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Dr Pouet

c'est quand même plus important qu'une coupe du monde de baballe

Will Zégal

Je viens de l'acheter GENIAL mais il faut chanter TRES TRES JUSTE.
+1, remarques, d'une manière générale, si tu veux faire chanteur, faut chanter juste!

fuckyoulasvegas

c'est pour quelle pédale?

jeremy19450

Jofree

C'est les Irlandais qui vont dire : "What a fair foot !"

Bien DadRinze !

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

jeremy19450

Quand les chinois feront à la main des couscous aux nems et au canard laqué, ils n'auront plus de raison de se faire casser la gueule par les arabes

Anonyme

RTE (rich text editor, aussi appelé RTE de merde par les connaisseurs)

jeremy19450

jeremy19450

moi ça ne me fait mal nulle part
coquin
[ Dernière édition du message le 24/06/2010 à 16:10:28 ]

Zerosquare

et puis quoi encore ? désolé mais je trouve que tu vas un peu loin là, tu serais quand même pas en train de lui suggérer de lire le manuel quand même ?

Will Zégal

Sinon, en soi wavelab n'est qu'un outil : perso si je me retrouve avec un pinceau dans les mains je fais du barbouillage, Picasso faisait des oeuvres d'art.

Anonyme

Law of the future - un nouveau style musical?
quelques label m'ont annoncé que mon univers était uniquej'adore l'aplomb du gars

Will Zégal

Ils servent généralement à se taper des bonnes barres de rire aux bureaux d'AF ou dans les soirées de sondiers & musiciens.

Sibmol

Citation de za-goAt :et puis quoi encore ? désolé mais je trouve que tu vas un peu loin là, tu serais quand même pas en train de lui suggérer de lire le manuel quand même ?

jeremy19450

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Zerosquare

Ben c'est l'esprit du topic, non ?pour la derniere c'est hors contexte spa juste ..

oryjen

Picasso faisait des oeuvres d'art.
Pfff. De son propre aveu en 52, Picasso ne se sentait pas fier en face de Velasquez. Picasso faisait aussi de la merde la plupart du temps, je te rassure, et en plus il le savait.
Mais il se débrouillait assez bien avec ça...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte