Alerte Citations
- 100 150 réponses
- 912 participants
- 3 340 510 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Pere Founasse

C'était du kapam la citation ?
Provocateur d'extrême droite

propaprika

Citation de CAT1:
Pour ma part: les doigts de certains guitaristes se déplaçant sur le manche ou les cordes d' une guitare, ou de n' importe quel autre instrument à cordes, ceux d' un pianiste sur un clavier, certaines voix, certaines photos ou peintures, et surtout la qualité humaine de certaines personnes!!.
Citation de Founasse :
Moi c'est essentiellement les doigts d'une pianiste se déplaçant sur ma bite.
Bises

JxB

déjà vue, même si je ne me souviens pas exactement si cette citation a été reportée sur ce taupik
JxB

Jofree

je peux viendre avec ma mouillette ?
"To boldly go where no man has gone before."

J-Luc

Ah putain, il m'a grillé. J'y ai pensé à l'instant même où je l'ai lu.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Jofree

Zerosquare

Citation de Will Zégal :
Pour le hip hop, on considère généralement que la bonne rotation d'un chat en polystyrène est entre 27,4 et 33,2°
Mais comme tous les phénomènes liés au son, ça dépend bien sur de la température de la pièce.

Will Zégal

Bah, mis à part le fait qu'il débite des conneries et n'accepte pas qu'on le reprenne, qu'il est susceptible comme pas deux, qu'il donne des leçons d'orthographe en écrivant comme un cochon et qu'il n'a pas respecté la modération sur ce coup, je continue cependant de penser que ce n'est pas un si mauvais bougre dans le fond.

piergynt

Serait-il possible d'avoir un filtre activable pour afficher/ne pas afficher les réponses de Kapam ?

Zerosquare

Faut proposer ça dans Fonctionnalités AF, je dirais. Y'a pas de fonction "ignorer", sur AF ?

Anonyme

c'est une option qui est assez simple à mettre en place dans l'absolue mais qui demande une certaine intégration... de plus ignorer un membre risque de perturber la compréhention du contexte d'une citation faite par un autre
mais ma question est pkoi veux tu m'ignorer ?
tu n'a pas la capacité de le faire mentalement ?

Anonyme

ah bien je crois comprendre, tu n'ecoute pas de commercial donc mes propos t'insupportes
effectivement comment peux t'on supporter quelques chose dont le sujet est insupportable
ça fait parti des désaccords fondamentaux...

Anonyme

Citation du gars juste au-dessus :
comment peux t'on supporter quelques chose dont le sujet est insupportable
http://www.profi-werkzeuge.ch/images/gt/chb3000.jpg
ou
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:07:47 ]

Anonyme

ca me plairais de te parler du jazz mais j'aime pas je suis sincère,
moi c'est timbaland & keysha et les charts qui m'interesse les prods matraqué en radio, le mainstream bien monté, la bonne electro des grosse bonne radio c'est ça mon truc... tout ce qui touche la masse bien grasseuse, le rapUS ou FR bien commercial adulé par des milliers de fan, c'est mon environnement, donc forcement on est pas daccord
qu'on vienne pas me dire que l'art c'est mieux tralala, j'y crois pas, l'art c'est toi et moi vous et nous qui formons un ensemble, le reste n'est qu'artifice

Anonyme

Vu ton abscence totale de scrupules et de pudeur, c'est dommage que tu fasses pas carrière dans l'immobilier, la politique ou la bourse.
Jdis ça sincèrement, hein.

Anonyme

Citation :
Vu ton abscence totale de scrupules et de pudeur,
on nais tous sans scrupule et sans pudeur, rappel toi quand t'etais gosse c'est l'afflue du trop d'informations accumulés qui nous fais perdre notre originalité...
si les autres peuvent nous aussi

Anonyme

yes we can!

Push-Pull

Kopom, quand est-ce que tu écris ton bouquin de philo ?

Jofree

Pour gérer les compressions de personnel.

Anonyme

ou à la banque ? pour faire des rouleaux de pièces...
:rouleaucompresseurtoussapataperjesors:

Pere Founasse

Citation :
c'est l'afflue du trop d'informations accumulés qui nous fais perdre notre originalité...
C'est quoi ton originalité ?
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

ouaou c'est drole, moi aussi j'ai envie d'être drole, y parais que jsuis trop serieux vous m'apprenez, j'ai envie de faire des blagues SVP merci
bien alors le livre ça sera quand j'aurais envie, l'originalité c'est mon rêve de gosse et jsuis fais pour gerer des magasins de zik et/ou être classé dans les charts
voilà bien je vais me recoucher bonne nuit à vous

Anonyme

Ce minot est complètement ravagé.

TheStratGuy

Cé çon aurteaugueraffe!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Polaroil

Citation de : Pere Founasse
Là pour le coup, ça paraît évident !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte